Hôtel Blau Colonial Cayo Coco: vol dans mes bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je suis allé au Blau colonial cayo coco et on m'a volé des objets ( montre, lampe de poche et 6 bateries rechargeables aa)dans 2 de mes bagages pendant qu'il étaient dans la piece spécialement aménagé et barré par les employé de l'hotel en attente de l'arrivé de l'autobus pour le retour a l'aeroport. Cette pièce est situé en face de la toilette des hommes ds le batiment du lobby. Il est a noté qu'il n'ont pas tout volé les articles de valeurs, et en ont laissé pour faire croire a une perte de ma part. Ne laissez pas vos objets hors de votre vue a cet hotel...il y a du vol par les employés.
Ne jamais présumer de ce que l'autre pense, mais plutôt lui demander directement!!!
SO Solara22 ·
Malgré que c'est la première fois que je lis ça sur le Blau, c'est inquiétant....nous y allons en avril alors ont sera super vigilant. Merci de nous informer.
IG IgWolf Regular ·
Je crois que ces isolés.

J'y était les deux dernieres de janvier. Je laissais ma montre, chargeur de batterie dans ma chambre et rien n'a disparu.

De plus, la dernière journée, nos bagages n'étaient même pas dans une piece barrée. Nos valise était contre un mur à côté du comptoire au loby et personne ces fait voler dans leur valise.

Je ne contredit pas ce qui t'ai arrivé, ça arrive dans tout les hotels ... ma soeur ces fait voler dans sa chambre l'an passé dans un Gran Baiha Principe ...

Pour ma part, je n'ai rien à dire contre le personel du Blau Colonial ... au contraire, ils sont super sympatique. On a eu beaucoup de plaisir avec eux.
RI Rijo Regular ·
Des Tie Rap ou de petits cadenas sont généralement suffisants pour que les petits malfaisants choissent une autre valise...

Moi j'utilise les Tie Rap...
TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour êtes-vous certain que vous vous êtres fait volé à l'hôtel et que ce ne soit pas plutôt directement à l'aéroport par les manutentionnaires de valise ...La majorité des vols surviennent beaucoup plus aux l'aéroports qu'à l'hôtel. Malheureusement vous vous en rendez compte seulement une fois rendu à la maison ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CO Coluce ·
On dirait bien que tigrou11 avait raison!!! Ils en ont fait tout un plat dans l'acualité hier... Vol de bagage, vol d'effets personnels, fouillage de bagage... Arrestation de plusieurs personnes!! Et tout ça où?? Ici même dans notre beau québec à l'aéroport P.E.T. ... Ou lalala... Ils sont où les méchants alors!! Moral de cette histoire, quelqu'un l'a déja dit : Tye-rap ou bien petit cadenas!! (Y en a chez dollorama qui font une bonne job) 😉.... Mais vraiment désolé pour toi monbrave 🤪
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Vous allez surement rire de moi .... mais ... la seule chose que je me suis fait volé dans tous les voyages que j'ai fait est .... MON CRAYON COAL pour les yeux... hihihi !! Margarita 1995.

J'ai juste a maintenant été très chanceuse ... *rire*

Bonne soirée France

Similar discussions

You might also like