Hôtel Blau Costa Verde à Holguin du 9 au 16 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'ai réserver pour le Blau costa verde a Holguin du 9 au 16 septembre. Je suis un peu inquiète car il y a une alerte météo en ce moment par mon voyagiste. Y a t'il des personnes qui ont réserver les mêmes dates et ou même hotel?

Merci de vos réponses. 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi, je pars pour la même destination, mais du 30 septembre au 7 octobre. Je pense que c'est un très bon choix d'hôtel, bon rapport qualité-prix. Ne vous inquiétez pas trop avec la météo, il faut attendre dernière minute, car ça change tellement souvent. Je ne sais pas si c'est sunwing votre voyagiste, mais ils ne prennent aucun risque et on l'a vu avec Dean, ce week-end. Moi, ça m'a rassurée beaucoup. En passant, je suis de Lanaudière aussi, Joliette, pas très loin de chez-vous...Au plaisir et bon voyage, il fera beau!! :-)
MO Monna Regular ·
Merci Rosie pour ta réponse. Oui, c'est avec Sunwing que je voyage, ce sera la deuxième fois pour moi et j'aime mieux cette compagnie que Transat. J'ai bien hâte de partir, en espérant avoir du beau temps. Bien oui tu demeure pas loin de chez moi qui est Repentigny et mon chalet a Berthier. 😏 Merci et bonne vacance a toi aussi! 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like