Hôtel Blau Costa Verde Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour! Nous partons dans 18 dodos pour le Blau costa Verde à Holguin. Nous y sommes allés l'an dernier (C'était alors le Maritim Costa Verde), et avons décidé d'y retourner car nous avions trouvé l'endroit charmant, et la plongée en apnée extra. Comment est-ce, cette année? Ceux qui en reviennent, avez- vous aimé? La bouffe était comment? L'ambiance comment? Le change est-il plus avantageux à l'aéroport ou à l'hotel? J'attends vos commentaires avec impatience!!! Danny travaillait-elle encore en salle à manger? Avez-vous de suggestions? Merci à ceux qui répondront!!
HE Helvoyage ·
Bonjour, J'étais au Maritim moi aussi l'an dernier et j'ai dernièrement recu une lettre de notre charmant serveur à la salle à manger qui m'asure que rien n'a changé depuis l'achat de l'hotel par une firme espagnole. Je n'hésiterais donc pas et saluez Miguel.
NA Nadanduguay ·
😛🙂 Bonjour nous aussi nous partons le 02 Avril pour Blau Costa Verde a holguin cuba . Quand vous serrez arriver j`aimerais bien avoir vos commentaire nous sais la premiere fois a cuba les autre foois c`étais en républic. je te dit bon voyage . Nad🙂
RE Renebed Regular ·
Bonjour! De retour ce matin a 5h. Tres beau temps, très chaud, pas vu de pluie en 2 semaines. Pour notre part, tres satisfaits. Propre, personnel aimable et chaleureux, bouffe correcte, on trouve toujours de quoi s'organiser. Amène des gougounnes de rivière, il y a du corail. Mais a droite, le long des rochers, beau sable planc. Idéal pour la plongée en apnée. Amene une banane ou un pain du buffet et tu attireras plein de poissons!! Ils viennent manger dans nous mains!! Plonge à droite de la plage, où il y a une échelle. C'est magnifique!! Moi, j'ai préféré amener mon masque et mes palmes, sinon, ils vont en prêter pour 1 heure. Les spectacles étaient tous bons, sauf un moyen. Le jeudi soir, ça commence autour de la piscine et ça se transporte sur la plage. J'espere que tu aimeras cet hotel. Moi, c'est la 2e fois que j'y passe 2 semaines et j'ai encore adoré. La ballade en jeep vaut vraiment la peine!!! Tu vois du pays et entre dans une maison!! Bon Voyage!! Renebed
NA Nadanduguay ·
Bonjour nous aussi nous partons le 02 avril pour le même resort c'est la première fois à cet endroit.Tous les commantaires que nous avons lus sont très bons. c'est le fun de savoir que c'est le fun a cet endroit. bye bye Nad😉
RE Renebed Regular ·
Bonjour! J'espère que vous avez fait un beau voyage et que l'hotel vous a plu!! Moi, j'étais dans le bloc 1, très tranquille, chambre 1308 (Nivia était la femme de chambre, fort gentille!!). Donnez-moi des nouvelles!! Renebed

Similar discussions

You might also like