Hôtel Blau Costa Verde Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjours a vous tous, je suis nouvelle sur le forum , j'aimerais savoir se que vous pensez du blau costa verde a holguin , quelle emplacement serais le mieux...chambre , bloc , belle vue en general de mon balcon pour voir les spectacles en soirée si possible .Je suis aller 2 fois au club amigo holguin ensuite au brisas du coté villas holguin ainsi qu'a san andres a l'aquarium et pour finir au royal decameron panama .P.S.je part en avril en espérant le beau soleil 😉 Merci a l'avance .
YU Yulhog Regular ·
Si tu veux bien voir les spectacle le meilleur bloc est le 3 vur mer tu seras au premier rang pour voir les spectacle ... en avril je serais a mon 10 ieme voyage a cette hotel qui a zero secret pour moi :P dit moi quand prevois tu t-y rendre ????
PI Pinsol ·
bonjour et merci de me repondre , vous me dites le bloc 3 et quelle etage devraige demander , si vous avez des numeros de chambres a me conseiller pour le blau costa verde .
YU Yulhog Regular ·
JE TE CONSEIL LE 3IEME ETAGE PARCE QUE LE 2IEME TU EST PRES DES GENS ASSIE AU 3IEME TU AURAU UNE INTIMITE MIEUX TU AS KA SPECIFIER BLOC 3 FACE A LA SCENE TU TE TROUVE DANS LES CHAMBRE AU DESSU DU LOBBY ... DIT MOI QUAND PENSE TU TE RENDRE A CETTE HOTEL

Similar discussions

You might also like