Hôtel Blau Varadero le 22 avril prochain!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous ceux qui lisent mon message!!!

Je pars samedi le 22 avril pour le Blau Varadero ... j'aimerais avoir de plus amples information sur l'hôtel mais plus spécifiquement sur les divertissements ... Les soirées sont sympa? les divertissement à la plage accessible? Est-ce que ca bouge? On est 2 filles de 22 ans et on veut profiter au maximum de nos vacances ... on est a la bonne place au Blau??

Merci infiniment de prendre le temps de me lire et j'espère avoir des réponses à mes questions!!!

Bon voyage à tous!!! 🙂
GU Guaimaro ·
bonjour!

Le Blau est un excellent hôtel, tout nouveau la bouffe y est excellente. Par contre il n'y a pas de discothèque et ceci est clairement indiqué dans les brochures des grossiste. Le lobby bar est ouvert jusqu'à minuit et après il n'y a plus d'alcool de servi. si vous voulez sortir vous pouvez aller au Mambo club à l'hôtel d'à coté. L'entrée coûte 10 CUC, ça vous donne droit à un spectacle et le bar ouvert. Si non vous pouvez allez en ville. Le taxi est normalement de 10 CUC.

Bonnes vacances!
KA Kafouinne ·
Merci beaucoup pour les infos!!!

Mon agent de voyage ne m'avait pas spécifié qu'il n'y avait pas de discothèque mais ce me rassure qu'il y en ait une pas loin! Sinon merci pour l'info des taxi!C'est très apprécié!
SI Sihomara ·
Bonjour a toi qui était au Blau Varadéro la semaine du 22 avril moi j'y étais le 18 au 25 avril j'ai adoré et toi? Merci de me répondre
sihomara
KA Kafouinne ·
Salut Sihomara!

Un seul mot à dire sur le Blau Varadero : fantastique!!! J'ai vraiment tout adoré du Blau! La bouffe était à mon gout excellente, le personnel vraiment sympathique! J'ai bien aimé l'équipe d'animation, ils embarquaient bien les gens et faisaient de beaux spectacles. Tu vas surement etre d, accord avec moi pour dire que la plage et la mer étaient vraiment très belle! Suffisait d'aller marcher un peu plus loin pour se rendre compte combien la plage au Blau est incomparable! Le seul commentaire négatif que j'ai recu concernait le fait qu'il n'y avait pas assez le parasol de paille pour l'ombre ... mais bon, personnelement, chaque fois que j'ai eu besoin d'ombre, j'en ai trouvé!

Bref, j'aurais sans contredit pris une semaine de plus au Blau!! Le retour à la réalité à été très difficile!! On se laisse facilement embarquer dans la vie de princesse que le Blau nous offre! Je me sentais comme Cendrillon quand je descendais les grand esclaliers ... héhé!! Bref, je n'ai plus se feeling au Québec!

Alors si tu veux m'écrire tes commentaires sur l'hotel, je serais enchanté de les lires!!!

Ciao!

Karine
SI Sihomara ·
Bonjour Kafouinne Quel semaine extraordinaire.......Mes commentaires sont pareil sauf qu'on devrais nous permettre plus d'une fois au resto a la carte que j'ai trouvé sublime avec le dessert le cigare de cuba................ j'ai beaucoup apprécier cette hotel et surtout le personnel de cette belle chaleur humaine.............. Cuba c'est mon île, Je retourne a chaque année et je reviens jamais déçu Bonne journée Danielle
sihomara

Similar discussions

You might also like