Hôtel Blau Varadero en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour J ai lu beaucoup de choses positives sur ce hotel et ca m encourage a y aller. Je pense que je vais partir du 12 octobre au 26 octobre et allez feter mes 26 ans a cuba....je vais partir seule car personne n a de conge en meme temps que moi.. Quelqu un peut me dire si il y a quand meme des activites pour les jeunes et si il y a des boites dans les alentours...je recherche egalement des gens qui y serait pendant la meme periode que moi... a bientot j espere
SA Saeko Veteran ·
Il y a une discothèque deux hôtels plus loin qui s'appelle le "Mambo Club". Cette disco est attachée à l'hôtel Club Amigo. Sinon, toutes les autres boites sont situés en plein centre-ville de Varadero (à environ 15 min de taxi pour 10 CUC).

Il s'agit d'un très bon hôtel selon les dires! 🙂 Selon tripadvisor, il est classé deuxième meilleuur hôtel de Varadero. Je suis certaine que tu t'y amuseras!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Marcobet Regular ·
Bonjour Isabelle,

Je suis allé 2 fois au Blau Varadéro, j'ai adoré cet hotel. Ambiance un peu froide mais, super classe comme environnement(chambre, piscine, lobby bar, gym, ascenseurs) bonne nouriture, personnel accueillant, plage intéressante. Tu seras pas déçue. Côté festif ...la il va falloir aller visiter les discos ou club des autres hotels..cet hotel est un peu pantouflard ahahahah

Bon voyage

Marco
PT Ptitdoux ·
Tranquille comme hotel...belle place mais tranquille, je choisirais autre choe

Similar discussions

You might also like