Hôtel Blue Bay Cayo Coco: catégories de chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Je pars pour le Blue Bay Cayo Coco du 6 au 20 novembre prochain.

J'ai réservé avec Sunwing. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait à cet hotel deux catégories de chambre soit : Chambre standard et Suite Junior... Sunwing offre ces deux options de chambres, MAIS Tour Mont-royal en offre qu'une seule soit la chambre standard tout inclus... je suis un peu mêlée 🤪 Lors de ma réservation, mon agente ne m'a pas offert ces deux options... comme l'hotel est nouveau, elle avait très peu de renseignements et semblait croire qu'il n'y avait qu'une catégorie de chambre soit la chambre standart...

Enfin bref, je crois que nous avons payées pour une chambre standard ce qui ne me dérange absolument pas si c'est propre.

Pour ceux et celles qui sont allés à cet hotel, pourriez-vous me dire : Si y a bien 2 catégories de chambres ? Quelle est la différence entre ces deux catégories? Est ce que les chambres standard sont situées ou même endroit ? Sont-elles à l'étage ou tous au premier plancher ? etc....

J'aimerais bien savoir la différence

Merci à vous 😉
SE Seahawks069 Veteran ·
Chambres standards : BlueBay Cayo Coco has 280 standard double rooms of some 37.78m2, all with a balcony/terrace and views of the garden or the sea. Some of them are connecting rooms. There are also 4 rooms designed with disabled facilities.

Maximum capacity for 3 adults or 2 adults + 2 children Air conditioning and heating 2 double beds or King size bed Fully fitted bathroom Hairdryer Shaving mirror Bathrobes Satellite TV Safe Mini Bar Telephone Cafétiere Iron and ironing board Sofa bed Cots available Laundry service Rooms for smokers

Mini suites:

The 48 mini suites of the BlueBay Cayo Coco are approximately 38.19m2 in size. They all have a waiting room and a king size bed as well as the following facilities:

Maximum capacity for 3 adults or 2 adults + 2 children Air conditioning and heating 2 double beds or King size bed Fully fitted bathroom Hairdryer Shaving mirror Bathrobes Satellite TV Safe Mini Bar Telephone Cafétiere Iron and ironing board Rooms for smokers

C`est sur que tu vas payer un peu plus cher pour les minis suites.
CA Carolo27 Regular ·
Salut !!

Je vais être là en même temps que toi, je te l'ai déjà dit sur un autre post !! Je suis aller voir les photos sur tripadvisor. C'est sûre que les mini suites sont plus grandes, mais les chambres standard semblent très bien aussi, va les voir, ça va te donner une bonne idée !!

Au plaisir de se voir en novembre ;)
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
PA Pasfin ·
Les chambres ont la meme dimentions , les suites ont une petite marche qui separe le coin salon.
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
SL Slru687 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, c'est très apprécié 😉 N'hésitez pas si je peux vous aider à mon tour, ça me fera plaisir !

Similar discussions

You might also like