Hôtel Breezes Bella Costa avec Nolitours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous avons reserver pour 2 semaines aux temps des fêtes pour varadero à l'hôtel breezes bella costa avec nolitours suite vue jardin et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrais nous dire si c'est assez grand car on voyage avec nos deux enfants de 9 et 13 ans et nous aimerions être confortable surtout que c'est pour 2 semaines et puis j'ai lu sur un autre forum que l'an dernier il ne faisait pas tres beau a varadero pour la fin décembre alors est-ce que c'est toujours qu'il ne fait pas beau en décembre à varadero. J'éespere que nous n'allons pas regrettet surtout qu'au debut mon conjoint voulais plus aller en république et que c'est moi qui l'ai convaincu de retourner à varadero car j'avais aimer il y a deux ans nous avons étés au printemps et c'etait super au sirenis la salina mais la chambre c'etait petit pour 4 c'est pour ca que nous avons choisi les suites avec nolitours.
RO Rochoa Veteran ·
Pour la température on n'y peut rien je crois car cela ne depend de personne mais les gens oublient souvent que la partie occidentale de l'ile n'a pas le même climat que la partie orientale donc il fait plus frais en Décembre-Janvier qu'en été. Moi Cuba il aura toujours du fun surtout à Varadero mais deux semaines peuvent être long si vous n'aviez pas bcp d'activités en prévision. A+
ricky
NA Nadgirl ·
J'y suis allée l'an dernier. Les activités étaient surtout destinés aux gens de 50 et plus. Il y avait un club pour enfant mais des gens rencontrés sur place en ayant nous ont dit que le club ferme tôt et que c'est peu pratique. Moyennant un supplément, je sais que des connaissances à nous se sont fait référer à une jeune nounou pour occuper les enfants et avoir une fin d'après-midi, heure du souper tranquille pour les parents et agréable pour les enfants. Je sais que dans la brochure, il est mentionné que la location de certains trucs étaient inclu (leçon plongé en piscine, catamaran et autres genre de bâteau) mais en réalité, il y a si peu de place disponible, qu'il ne faut pas compter là-dessus.

Sinon, il y a toujours des activités intéressantes à faire, à condition de débourser plus!

Pour les chambres, faîtes attention au type de suite utilisé car certaines de leur suites ne sont en fait qu'une grande chambre avec un petit corridor menant vers la salle de bain et les armoires mais que je ne qualifirais pas vraiment de suite. Vous pourriez demander à votre agence ou regarder des photos sous plusieurs angles pour avoir une idée.
RA Raclou ·
Merci pour vos réponses et on continue à chercher des photos de l'hôtel, mais c'est bien à savoir qu'on peut avoir une nounou même s'il faut un supplément $$, est ce qu'il faut se renseigner sur place... et si quelqu'un à des photos des suites dans cet hôtel ça serait sympa qu'on puisse les voir.

Similar discussions

You might also like