Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour , je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba. J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel, disons que moi et ma chum de fille avons été rapport qualité prix , est-ce un bon choix. Merci .
Merci Tatiana7
CU Cubajo Veteran ·
Apres avoir eu de la pluie et du froid toute la semaine en novembre 2007, je me suis promis d'y retourner en temps plus chaud , il avait fait 17 toute la semaine avec du vent. Toutefois on m'avait dit que la semaine avant avait été tres belle et assez chaude, moi j'y étais vers le 17 novembre .

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
TA Tatiana7 Regular ·
Ok merci disons que j'espère que pour moi ca sera différent. merci
Merci Tatiana7
TR Tropicana30 ·
allo,

en nov, c un coup de dé. pour ma part, j'y ai fait toute les saisons (sauf nov) et j'ai tjs été chanceux. J'y serai fin nov cette année, alors je me croise les doigts !! S'il ne fait pas beau, ou je donne dans le mojitos ou des ben bon livres ou, un mélande des deux !!.

sur ce, bon voyage !!
TA Tatiana7 Regular ·
L'important pour moi c'est de me reposer je n, ai pas eu de vacance de l, été alors s'il fait pas beau je me reposerai. bonne vacance à toi aussi
Merci Tatiana7
TR Tropicana30 ·
question de repos et de bonnes chairs, je te propose un ptit resto pas mal sympatique sur l'avenue principale ; Le El Caney. Le gérant s'appelle Orlando , n'a jamais sorti de Cuba et parle le francais un peu mieux que plusieurs québécois . il a un accent gaspésien, c spécial!! il est bien gentil et vs proposera de belles langoustes et grosses crevettes pour 12 $. accompagné de leur vin (!!??), c pas pire pantoute. Tu peux lui dire que Doménico, du Québec, ira le voir fin novembre, il vs fera un bon prix. Enfin j'espère !

salute
TA Tatiana7 Regular ·
C'est certain que j'irai manger sa langouste, je part avec une amie et nous irons surement en ville un soir, y parait que le breezes bella costa est à 10 minutes à pieds de notre hotel alors nous irons surement, surtout s'il fait pas beau. Mais je suis toujours chanceuse dans mes voyage il fait toujours beau alors je serai chanceuse encore cette fois-ci. Merci et bon voyage Je fait ton message à Orlando.
Merci Tatiana7

Similar discussions

You might also like