Hôtel Breezes Jibacoa, Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
C'est fait, j'ai réservée hier pour le breezes jibacoa. Ceux qui y sont déjà allés, avez-vous des trucs à me sugérer? On y va avec sunwing avec une chambre VIP alors parrait que l, on peut avoir des choses de plus. connaissez-vous?
MA Mario02 ·
allo, Avec sunwing tu aura 2 réservations resto a la carte garantie,2 cigares ,2 chocolats. Pour plus de commentaires va voir mon petit résumé sur la discussion que ta as partie (breezes jibacoa) mario 02
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
ML Mldiane57 Veteran ·
Non je crois avoir fait un bon choix. Les prix ont remonter ce matin. Pas de risque d'ouragan en vue, non cela devrait être bien. La télé par satellite, je me demande si comme à Varadero on pogne TVa ou bien TV5 monde...juste comme cela car c'est ps plus important que cela. Non je vais regarder sur internet si il y a bien des palapas ou des coins d, ombre car en cette saison ... Trouver aussi des noms de bon drinks. Le café, bon au resto buffet ou bien faut aller à tel bars ?
PH Philisbar ·
vous partez quand??? nous y serons ( moi et mon conjoint) 2 semaine du 20 nov au 4 dec.

philisbar
PH Philisbar ·
Va voir ce lien il y a toutes les informations que tu recherche même la carte des drinks.... http://www.jibacoacuba.net/accueil.html
ML Mldiane57 Veteran ·
nous partons cette semaine ;-)
PH Philisbar ·
J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires au retour....

Merci
ML Mldiane57 Veteran ·
Promis :-)
PH Philisbar ·
je vous souhaites un bon voyages et d'agréable surprises et de belles découvertes.....
ER Erijo Veteran ·
tu ne peux qu'aimer cet hotel

propre grand sans etre trop

les chambres parfaite ni trop grande ni trop petit et bien nettoyer chaque jour

le site est grand sans trop et facile à se retrouver

le rangement fait peu etre une peu défaut si tu défaits ta valise (nous on la défait pas sauf le stock de la salle de bain) don cpas un prob pour nous

déjeuner au buffet avec vu superbe sur le site si tu manges sur la terrasse

diner au snack la vue wowwwwwwwwwwwww (photo1)

mercredi soir souper langouste à volonté à l'extérieur mais à l'abrit de la pluie (tu comprendras sur place) (photo 2)

Va faie la randonné en montagne (espadrille recommendé) la vue en haut est superbe

la mer suuuuuuuuuuuuuperbe

la plage extra et grande et passablement d'ombre

le hic: dans l'eau le fond est un peu rocailleux si tu as un soulier d'eau apporte le au pire va chez Walmart et achete en ca coute 4 ou 5$

si t'a des questions te gene pas
PO Pouxie Regular ·
bonsoir Midiane je t'invite à visiter mon site à la section Jibacoa tu verras pleins de photos... Si tu as des questions n'hésite pas ! http://www.plongeeenapnee.com pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like