Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

J'aimerais en connaitre plus sur cette destination. Des commentaire et des photos seraient apprécié. Je vais voyager avec deux jeunes adultes et un ado est-ce un bon site avec animation toute la journée. Ya t-il des kilomètres de plage pour marcher sur le bord de la mer. Commentaire positifs et négatifs.

Merci!

Marise🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Marise.

Si tu veux une bonne idée de cet hôtel, tu peux faire une recherche en utilisant le rectangle bleu en haut de la page.

Tu y trouveras plusieurs réponses.

Maintenant, est-ce que c'est sur hôtel que tu veux des informations ou bien, sur la destination comme telle, c'est-à-dire Guardalavaca?

Guardalavaca est une destination très aimée de tout le monde.

Pour ce qui est du Brisas, malheureusement, je ne le connais pas.

En faisant une recherche, soit avec le nom de l'hôtel, soit avec le nom de la destination, tu vas trouver une foule d'infos.

Sur Tripadvisor également, tu pourrais y aller des infos et voir, sûrement, plein de photos.
LY Lynale Regular ·
Bonjour Marise1,

J'y suis allée en Novembre 2007 avec une amie qui normalement va au Club Med et moi qui vais dans les 3* -3*1/2 à Cuba. Je me suis dit que ce serait un bon compromis en un 3* et 5*. Surtout que je connaissais déjà le Club Amigo (l'Atlantico) qui est tout prêt. Mais la gaffe, l'hôtel a vraiment besoin de grand ménage, d'un rafraîchissement, la porte ne barrait pas, nous nous sommes fait changer. Pour tomber sur la même chose, et en plus nous dormions la fenêtre fermée et je me réveillais car ça me piquait la nuit???Air climatisée brisée, mais la senteur dans la chambre!! Je crois que je vais me rappeller longtemps. Pour ce qui est de la bouffe!! Bon je n'en parlerai pas longtemps car si tu veux faire un (Voyage bouffe) bien va en Europe. (On se comprends). Les gens chialent qu'ils mangent tout le temps la même chose mais je me demande ce qu'ils peuvent bien manger chez eux??? Car à mon avis on mange pas mal tout le temps la même chose. Et lorsque tu as 4-5 choix de repas, à chaque jour... alors là??? Si tu trouves le moyen de chialer ???? Je me demande ce que tu veux de mieux??? Mais pour moi c'était la propreté des lieux, qui m'a vraiment déçue. Nous avons été transfèré dans les villas car j'ai demandé qu'on m'envoie dans le 3* d'à côté, que je connaissais, et que j'avais regret de ne pas y être allée. Tout c'est bien passé par la suite, mais mon prochain voyage, je sais ou j'irai. (A côté) car j'y suis allée 4 fois.

Après avoir été changé pour les villas, et en mangeant dans le restaurant du halle d'entrée et un remboursement de 100$ bien, j'espère que j'aurai répondu à tes questions. Sinon n'hésites pas.

Lyna
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour MARISE1 !!

Je suis allé il y a 3 ans et j ai été tres décue .ce n est pas propre, ca puais l humidité et moisie.pres du terrain de tennis ca sentais les poubelles. Les chats se promene partout meme au buffet ils sont libre.

Domage car la plage est quand meme belle.. Il y a peut etre eu quelques réparations et changement depuis ce temps, voir avec un agent ou sur tripadvisor pour des photos récentes.

Bonne vacance !!! stely
Curieuse de nature !!!
GR Grominet47 Regular ·
Ouffff!!! Plusieurs n'ont pas aimé selon ce que je vois! Nous de notre côté, nous y sommes allé en septembre 2007 et j'ai apprécié cet endroit. C'est un endroit ou tout est tout près, piscine, resto, bar, plage et animation. La seule chose que j'ai eu un peu de difficulté est l'air climatisé car nous étions au dernier étage. Aux étages inférieurs, tout était sans reproche.

Pour le resto, c'est Cuba mais nous n'avions pas de reproches à faire. C'était propre, sans mouches et sans chat.

L'animation était vivante et les musiciens très invitant. Toujours de la bonne musique en soirée. Une musique de fond jouait pendant le jour et c'était pas agressant ou à tue-tête.

La piscine et d'eau douce est propre et d'une belle profondeur pour tous.

La plage est cependant pas très longue mais on peut y marcher facilement car il y a des sentiers tout près.

La sécurité y est présente mais discrète.

Donc contrairement à quelques un, nous avons aimé l'endroit qui est accueillant et chaleureux.

De plus, l'endroit n'est pas à 2-3 heures de l'aéroport donc pas besoin de se préparer ou perdre ce temps avant de partir.
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
OT Otchie ·
Je ne sais pas c'est quand le voyage mais moi je regardais pour les fêtes 2008 et il va y a voir des rénovations du mois aôut au 15 décembre alors je n'ai pas pris de chance je n'y vait pas. Je vais au club amigo juste a côté.
IS Isadh ·
Bonjour Marise, J'y suis allée en mars 2007 avec mon conjoint... Si tu y vas pour marcher de longues heures sur la plage, oublies ça! Tu ne peux pas aller vraiment loin... Je dois dire, de mon côté, que c'était propre et que la bouffe était ok... Les restos étaient bien mais sans plus. À l'époque, c'était difficile pour moi de comparer puisque c'était notre premier voyage à Cuba. Nous y sommes retournés avec nos trois enfants mais cette fois à Cayo Guillermo dans un 3 * et maintenant que j'ai un comparatif, je dois dire que cet hotel de Cayo Guillermo était bien aù-dessus du Brisas.... Donc, à toi de faire le choix. C, est bien certain que nous avons apprécié notre séjour pareil, mais je ne crois pas que nous y retournerions! ( La plage était belle mais il y avait tellement de coraux qu'il était difficile de s'y baigner!) Gammi
Gammi

Similar discussions

You might also like