Hôtel Brisas Guardalavaca (Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel.

Merci 😎
SY Syloup ·
Salut, je suis allée à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2007 et j'étais avec mon fils de 11 ans. Nous avons beaucoup aimé l'endroit. Nous étions logés dans les villas et il y avait beaucoup d'animation. Chaque soir, un spectacle de musique et par la suite un spectacle différents (parade de mode, magie, ballet aquatique, etc...) Il y a une disco sur place, et à moins d'être archi difficile, la bouffe est pas pire. La mer est belle, les plages sont propres et les activités variées.

Si tu désires plus d'infos, il me fera plaisir de répondre à tes questions...

Syloup
CA Catsvicky ·
Bonjour Syloup,

merci pour ta réponse.

Sur la plage, est-ce que vous avez eu de la difficulté à avoir des "palapas", est-ce que c'était du genre que vous deviez vous lever tôt le matin pour aller réserver des chaises à l'ombre.....ou il y avait de la place à l'ombre pour tout le monde.

Et côté nourriture, bien que nous ne soyons pas si difficile que ça, nous aimons quand même bien manger, de la nourriture qui n'est pas trop froide, assez de variété. Je suis quelqu'un qui mange tout le temps, j'ai donc besoin que la bouffe soit bonne.

Mes questions vont peut-être de paraïtre un peu bizarre, mais étant donné que j'ai la chance d'y avoir les réponses sur le forum, j'ose les poser.

Si tu as quelques photos, et que tu ne vois pas d'inconvénients à me les montrer, j'apprécierais. Sinon, je respecte ton choix de ne pas me les montrer. Après tout, tu ne me connais pas 😉

Merci encore !! Cats
SY Syloup ·
Durant la période où j'y étais, il y avait assez d'endroit où trouver de l'ombre, pas besoin de réserver tôt le matin. Pour ce qui est de la bouffe, il y a 2 buffets, un près des villas et en bas de l'hotel, la bouffe est variée, mais rien de "fancy", par contre le resto la trattoria est délicieux. Il reste que c'est un buffet, avec réchaud, mais....j'ai trouvé le moyen de prendre 2-3 lbs, alors nous n'avons pas crevé de faim...lolll

Mon copain doit s'occuper d'insérer mes photos sur l'ordi, alors je pourrai te les partager avec joie.

Syloup
CA Catsvicky ·
Je te remercie beaucoup 😉.....et j'attends tes photos avec impatience !!

En fait, je dois choisir entre cet hotel et une autre destination qui est le Cabarela Beach à Holguin au Vénézuela. Donc, j'essaie de ramasser le plus d'infos possibles sur les 2 hotels. Et je compte partir vers le 20 février, ce qui fait que je suis sur le point de faire mes réservations.

Merci Cats
CA Catsvicky ·
Bonjour Syloup,

j'ai oublié de te demander si c'était un endroit venteux 🤪

Merci Cats
CA Catsvicky ·
J'ai encore une question.

Dans la brochure, c'est inscrit qu'il y a accès aux restaurants des hôtels Cubanacan pour le souper, y as-tu été.....

Cats
SY Syloup ·
Non, cela ne me dit rien... mais je sais qu'il y avait un comptoir de ce nom au bas de l'hotel et un buffet juste en face...
SY Syloup ·
Quand nous sommes arrivés, il y avait eu 3 jours de pluie, les journées étaient chaudes avec un agréable petit vent et les soirées comfortables avec une veste, car un peu plus fraîches. Mais il faut dire qu'en janvier-février, c'est l'hiver pour eux, mais rien de comparable au nôtre, surtout depuis quelques jours!!!

Syloup

Similar discussions

You might also like