Hôtel Brisas Guardalavaca Resort à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur cette hôtel svp.... La bouffe, l'animation, les chambres tout finalement merci
Nat
MI Mich37 ·
Bonjour!

J'ai été au Brisas cet été (semaine du 8 juillet 2007). Nous avons adoré....mes enfants (7 et 11ans) voulaient y demeurer 2 semaines! C'est mon seul regret car j'avais réservé une semaine....

La plage est belle et sans vague....très sécurisant pour les parents! On peut aller au large et on a de l'eau à la taille!

J'avais une villa....elle n'était pas très grande mais très propre. La bouff était correct. J'ai apprécié les soupers sur le bord de la piscine avec des musiciens très sympatiques. Le porc et le poulet cuits sur la broche étaient excellents!

Le spectacle dans la piscine était très bien.

C'est gratuit pour les enfants alors c'est moins dispendieux pour les vacances en famille.

Je le recommande à toutes les familles.
Mich 37
CH Chantall72 ·
Merci de ton commentaire mich37! C'est rassurant moi j'ai réservé pour janvier 2008 et dernièrement je lis pleins de mauvais commentaire sur le Brisas donc chaque fois que j'en vois un positif ça me rassure!!!

Tu as fait des exercusions là bas??

Chantal... Celle qui pars dans 129dodos! Je sais c'est long encore...
MI Mich37 ·
Oui, nous avons l'excursion en catamara.....mon conjoint et mon fils, on pu faire de la plongée en aphnée. pendant ce temps, ma fille et moi, on s'est promenées en chaloupe avec un monsieur cubain qui surveillait les plongeurs! Ma fille n'a que 7 ans et elle ne voulait pas faire de l'aphnée. Le pro a même été chercher une étoile de mer et lui a remis pour qu'elle puisse la voir de près. Les cubains sont vraiment sympatiques.

Nous avons rencontrer des gens de toutes les nationalités. Vraiment ce fût une semaine très agréable.
Mich 37
CH Chantall72 ·
C'est vrai que les Cubains sont des gens sympathiques!

Moi je suis allée à cet hôtel au jour de l'an dernier et moi et mon conjoint on a adoré! C'est pourquoi on a décidé d'y retourner avec les enfants cette fois ci sauf que ça fait toujours un peu peur les mauvais commentaires qu'on lit sur l'Internet! Je sais qu'il faut en prendre et en laisser parce qu'il y a des gens qui ne devrait pas voyager tellement ils sont chialeux et critiqueux mais c'est toujours plus plaisant de lire de bons commentaires!

Nous prévoyons faire l'excursion de Catamaran-Dauphin avec les enfants (c'est eux qui se le paye! Ils ont déjà rammassé tout leur sous ils ont bien hâte!) Mais comme pour ta fille je ne crois pas qu'ils vont tous faire de l'apnée ... J'ai 5 enfants et sur la gang c'est certain qu'il y en aura qui seront trop craintif de sauter dans l'eau!

Merci encore fois de tes commentaires... J'aime toujours entendre les bonnes histoires de voyages des gens!

Amitié Chantal... Celle qui a hâte de revoir Cubaaaa!
MI Mich37 ·
Bonjour! Les gens prennent plus le temps d'écrire pour critiquer que pour louanger l'endroit!

Je vous souhaite un très beau voyage!
Mich 37
CH Chantall72 ·
C'est vrai que les gens passent plus de temps sur le négatif que le positif! Je ne comprends pas pourquoi?? Je trouve vraiment dommage que plusieurs personnes dépensent des centaines de dollars pour aller en voyage et par la suite ils passent tout leur temps à chercher les failles du lieu où ils sont ...

Par contre certaines histoires sont vrais! Des histoires d'horreur il y en a aussi! C'est pourquoi c'est difficile de faire la part des choses quand on lit un commentaire!

Bonne journée à toi! Chantal
MI Mich37 ·
À ton retour.....raconte-moi comment tes enfants ont apprécié leur voyage.

(En passant, quelle âge ont-ils?)
Mich 37
CH Chantall72 ·
Ils ont 9-11-11-13 et 13 ans! Tous des grands! Et je me ferai un plaisir de te raconter comment ils ont apprécié leur voyages à mon retour... Sauf qu'il me reste encore 127jours d'attente! haha J'espère que l'hiver arrivera vite cette année (j'en reviens pas que j'ai hâte que l'hiver arrive!)

Bonne journée Chantal... Celle qui a laissé son coeur sur la plage de Cuba!
MI Mich37 ·
Nous aussi.....on part le 27 décembre...pour le Honduras......

Le temps passe vite et bientôt! On va être de retour!

À la prochaine!
Mich 37

Similar discussions

You might also like