Hôtel Cameleon Club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel cameleon club amigo à Holguin, je part peut être la semaine prochaine et tout les renseignements seront bien apprécié, et surtout au sujet de la plage. Merci Lina 😛
Lina Schoolcraft
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut LinaCharles,

Pour se qui est de la plage du Club Amigo, il paraît que le sable est blanc comme après une tempête de neige et la mer turquoise, la plage est public et il a des plages privées, mais elles sont petite.Tu peut faire de l'apnée et a deux minutes à pied du Club Amigo il a un petit village qui s'appel Guardalavaca que tu peut visiter. La nouriture pas mageable, mais on le sais c'est Cuba. Mes renseignements viennent d'une personne du forum qui y est allée.

Moi et mon conjoint contons y aller aux fêtes 2007.

Bon voyage ma chanceuse tu va voir ça avant moi. Peut-tu me revenir pour un résumé à ton retour sur cette hôtel mais section villas, car moi c'est celle là qui m'intéresse. Merci

Bye bye Guylou1664
MA Magic76 Regular ·
Bonjour, j'ai été 2 semaines en mai dernier avec mon fils de 9 ans. J'ai adoré mon voyage. Coté bouff, après une semaine j'étais tanné du déjeuné mais, pour le reste, aucun mot à dire. La pizza au resto de la piscine est très bonne. Ce qui a fait de mon voyage un grand succès, c'est d'avoir eu un bon contact avec le peuple cubain à la plage. J'étais toujours entrain de discuter avec le gars qui fait de la sculpture sur un tronc d'arbre. C'est un très bon endroit pour donner des choses aux mère de familles.

Bon Voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette

Similar discussions

You might also like