Hôtel Cameleon Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. Je voudrais savoir si le Cuatro Palmas est officiellement ouvert pour les touriste après les rénovations qui ont eu lieu et si celles-ci sont complètement terminées. On peu voir dans la promo du site que celles-ci se termineront a la mi-janvier. Est-ce exact? Nous avons réservé pour le début février et on voit encore qu'il transfère les gens au Playa de Oro. 😎
RI Ricardosol ·
Bonjour Marcha, sur quelle site as-tu lu qu'on transférait les clients du Cuatro Palmas au Playa de Oro? J'aimerais allé voir si on peut partir en toute tranquilité et avoir notre chambre au Cuatro. Merci à l'avance.
MA Manongig Regular ·
salut quand tu vas sur le site de nolitours et tu fais une demande pour le cuatro palmas ils disent que les gens sont relocalises au del oro mais l hotel reouvre ses portes le 15 janv j espere que ca va etre ca car je pars le 2 fev . baronnedu sud une fomuriste a ete en contact avec le gerant et tout devrait etre pret pour cette date moi aussi j aimerais avoir de bonnes 😉 nouvelles manon
manongig
MA Marcha ·
Bonsoir Ricardoso C'est sur le site de nolitour quand tu va pour les détails. a l'automne il disait que ca ouvrirais a la mi decembre et la c'est la mi janvier maintenant. en esperent que tout est ok maintenent

Similar discussions

You might also like