Hôtel Cameleon Villas à Jibacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour..

J'ai lu les commentaires sur tripadvisor concernant cet hotel..ca me satisfait..J'aimerais tout de meme savoir s il y a des endroits ou l on peut entrer dans l eau de plusieurs metres pour se baigner seulement? Quel q un a parlé d 'équitation à peu de frais..?? C'est combien une excursion à cheval pour environ 1 heure? c'est près de l, hotel ou on doit y aller en autobus?? Les serviettes de plages sont fournis?

Merci de vos réponses!
CO Colisevm ·
😎http://www.jibacoacuba.net/hotels_cameleon_photos.html Tout sur Jibacoa c'est le meillieur site pour la nage la plage c, est du sable moyen moins fin qu'à Varadero au fait jibacoa est plutôt reconnu comme un site de plongée en apnée exceptionnel car le récif de corail est près de la plage. Pour ce qui est du cheval je n'en sais rien mais en arrivant tu peut demander Pablo il organise les activités externe la-bas

Pour réserver c'est une exclusivité Nolitours ont aterri à Varadero à 1 heures de l'hotel et ont prende la navette fourni par l'hotel.

Pour le nigthlife il y a des activitées le soir mais pas vraiment de discothèque c'est endroits pour le repos, le calme, la plongée, le kayak de mer.

Sur la photo c'est l'hotel de gauche à droite c'est le Breeze à mon avis 1.5 fois plus cher pour à peu près la même chose. Et souvent rempli de snobinard. J'espère que cela t'aideras à choisir🤪

Moi je pars jeudi, là-bas, pour une troisième fois j'adore cet endroit
CO Colisevm ·
P.S. Situ y vas apporte de vielle espadrille ou souliers de plage (en cahouchout) pour entrer dans l'eau à certains endroits (corail oblige et oursins aussi)

Richard
CO Colisevm ·
PS serviette de plage fourni moyennant un depôt de 10 ou 15 pesos
CO Colisevm ·
Encore un PS l'hotel est entre la mer et des collinesd'environ 10 mètres alors tu peu faire du trekking en montagne

Au fait je viens de me relire excuses toutes les fôtes
CO Colisevm ·
100 mètres
CA Cajun4 ·
Salut Richard..

Merci pour ce lien c'est super!! je l, ai mis dans mes favoris... Alors si tu vois une excursion avec chevaux la bas..tu men diras des nouvelles..ma fille aimerait bien en faire tout dépendant du prix...

Je te souhaite un bon séjour et donnes -moi des nouvelles au retour!

Eric et Chantal
CO Colisevm ·
😉 Oui d'accord je m'informerai pour les excursions à cheval et je vous le ferrai savoir.

Similar discussions

You might also like