Hôtel Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Plus que 6 dodos avant mon départ au Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria.................. J'ai très hâte sutout que les commentaires sont plus que positif.................. Est-ce qu'il y a des amis qui quitte en même temps que nous?

😎😎😎
Patrice
FV FV ·
Bon voyage scoobydoo profite bien de tes vacances!!!!

FV😛😉
PE Peyto Veteran ·
Coucou Scoubydou,

En plus que cette année j'ai décidé de ne pas prendre de vacance au soleil... J'avais le choix de faire de recherche d'emploi ou aller au soleil... J'ai choisi comme tu peux deviner de me rapprocher de la maison et de commencer quelques chose de nouveau. Mais je peux te dire que cet hôtel me semble ... hummmm mon choix à ce prix là. Je regarde sur le net (en bavant) loll et je me dis qu'un jour se sera mon tour. J'attend avec impatience ton résumé, tes photos et que peut-être que j'irai plus tard dans cet OASIS. Je te souhaite le plus beau des voyages, sachant que pour moi le plus beau sera le prochain. Peyto nnement vôtre ... loll France 😎
SC Scoobydoo Regular ·
Merci FV..........Ton tour arrivera assez vite crois moi...............
Patrice
SC Scoobydoo Regular ·
Coucou Peyto............En forme.................

Merci pour les bons voeux de voyage.............. Je fais un résumé sans faute à mon retour............. Sois patiente je suis sur que la vie sera te récompenser tout tes efforts et que dans un avenir rapproché ce sera un de tes résumés que nous lirons........... Pour le moment je vais aller faire ma valise et apprendre le fonctionnment de mon appareil numérique si je veux être en mesure de vous soumettre quelques photos à mon retour...........

A+.....
Patrice
MO Moniquel Regular ·
Salut Scoobydoo

Es-tu de retour ? J'attends avec impatience tes commentaires. Nous désirons s'y rendre en juin.

Moniquel
J'aime Qu'on m'aime Comme j'aime Quand j'aime XXXXXXXXX
SC Scoobydoo Regular ·
Salut mon résumé est fait...........Si tu as des questions pas de problème.............

Bonne soirée.......
Patrice

Similar discussions

You might also like