Hôtel Cayo Guillermo et coûts approximatifs des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je pars pour cayo guillermo au mois de mai. Nous sommes présentement à l'organisation des couts approximatifs pour notre voyage. C'est sur que nous aimerions faire quelques excursions, comme la journée en catamaran, aller nager avec les dauphins et peut-etre une balade a cheval. Je voulais savoir qu'est-ce que vous me suggereriez vous comme excursion et quels sont les couts approximatifs pour ceux-ci.
DO Dorochris Regular ·
Les excursions sont assez chères !

La journée Catamaran doit être vers 75 CUC/pers. (1 journée)

Une ballade sympa à faire, c'est le Jungle Tour où tu conduis toi même un petit bâteau. autour de 50 CUC, je crois. (1/2 journée)

Mes tarifs datent d'il y a 2 ans, donc à vérifier
DA Danduc Veteran ·
Bonsoir,

Nous sommes allé au Sol Cayo Guillermo en mars 2008. La plupart des excursions sont les mêmes pour tout les hôtels.

Il est possible de faire de l’équitation. Les chevaux se trouvent habituellement entre le Sol et le Mélia. Le coût est de 10CUC pour une heure.

Excursions Voici la liste des excursions disponibles auprès des différents représentants: Colourful Cuba: Adulte 65CUC, enfants 49CUC Trinidad : Adulte 70CUC, enfants 52CUC Jeep Safari : Adulte 69CUC, enfants 52CUC Equitation : Adulte 10CUC, enfants 8CUC Catamaran : Adulte 75CUC, enfants 38CUC – ½ journée : 43CUC et 22CUC Ile Media Luna(snorkeling) : Adulte 49CUC, enfants 37CUC Aventure en jet boat : Adulte 41CUC, enfants 21CUC Cayo Mortero : Adulte 39CUC, enfants 20CUC Possible d'aller nager avec les dauphins mais c'est une excursion de 2 jours (couché à Cienfuego) Nous avons fait l’excursion d’une demi-journée en CATAMARAN. Le départ de fait de la petite marina de Cayo Coco vers 9h15. Il y a deux plongées en apnée de 45 minutes plus un arrêt sur un banc de sable dans la baie (seulement à marée basse). La plongée fut intéressante mais elle est meilleur à Santa Lucia sur la barrière de corail. Le retour a eu lieu à 13h. Bière, rhum et boissons gazeuses gratuite.

Danduc
JU JulyFly ·
Merci pour vos commentaires. Je vous redonnerai des nouvelles pour ce que nous avons fait finalement... 😕 Je suis triste par contre pour les dauphins ! Il n'y a pas un autre endroit pour nager avec eux sans que ce soit deux jours d'excursion. J'avais entendu parlé d'une place où c'est 30 min. de spectacle et 30 min. de nage avec les dauphins. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a plus d'information ?

Julie
GA Gaston57 Veteran ·
L'endroit que tu parles pour les dauphins est dans la région de Guardalavaca dans la province de Holguin qui est très loin de cayo Guillermo
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like