Hôtel Cayo Guillermo et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous, je quitte la neige pour Cayo Guillermo à la fin janvier, nous allons plogée en apnée et avec bouteille, mais que peut ont faire d'autre a Cayo Guillermo, excursion et autre? La ville de Moron vaut-elle le détour?

merci
tant d'océan et si peu de temps?
HA Havana2680 ·
allo hansen3! Je suis allée au sol en avril 2005 et nous avons fait l'excursion à Moron. Si tu a le gout de voir autre chose que la vie d'hotel ça vaut la peine de le faire..Nous somme partis de l'hotel à 7h00 le matin avec les guides, il nous on conduit dans un Ranchon où on a fait la traversé, en petit bateau, d'une petite jungle. Ensuite ils nous ont servi du poisson au petit restaurant. Après s'être arrêter nous sommes reparti pour se rendre à Moron. On a visité la ville en calèche et ensuite nous avions 1 heure de temps libre à nous pour faire ce que nous voulions! C, était trè bien. En revenant nous somme arrêter à un autre endroit, où il y avait des crocodiles que nous pouvions nourrir et quelques autres animaux (un espèce de petit zoö) nous nous sommes fait photographiés avec des bébé crocodiles! C'était cool! Et nous somme revenu à l'hotel vers 14h00 ou 15h00. Je ne me souvien pu du prix mais pour la journée ça valait la peine! J'espère t'avoir assez informé. pour les autres activités, je sais qu, il y en a quelques unes, mais je ne les ai pas faite, car nous avons fait nos propres excursion en louant une voitures!

Similar discussions

You might also like