Hôtel Cayo Largo le 1er mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
😎Bonjour! Je part le 1 mai 06 pour Cayo Largo au Sol J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'animation en soirée et spectacle?Si il y a une dico ou bar pour danser merci
sihomara
LI Lili35 Regular ·
Allo Sihomara !

Oui, il y a un spectacle à tous les soirs. Une petite piste de danse est disponible dans le bar sportif, mais j'ai déjà vu mieux ....

Bref, si tu veux t'éclater, vers minuit, tu demandes à la reception, qu'il te fasse venir un taxi à 1.00$ (petite autobus...tu t'arranges pour avoir plus d'une personne avec toi) Voilà, pour 1.00 allez et 1.00 retour (tu indiques au conducteur l'heure à laquelle tu veux revenir) Tu demandes à aller a villa iguana...à la discothèque... Tu en auras pour ton argent ! moitié touriste, moitié cubain Danse assuré (d'ailleur, il n'y a même pas de table et de chaises....juste de la danse!)

INNOUBLIABLE !

Je suis allé au Sol Cayo Largo l'année dernière, en juin-juillet (10 jours) et je compte bien y retourner cette année, encore une fois !!! hihih (Ça m'a piqué cette destination!) Mais cette fois-ci, nous signons pour un 16 jours ! (nous devrions en avoir assez !)

Bref, si tu as besoin de plus n'hésites pas à me le demander, il me fera plaisir de te répondre !

Au plaisir lili
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)

Similar discussions

You might also like