Hôtel à Cayo Santa Maria Santa Clara: ambiance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous aimerions partir dans les Cayos et nous hésitons entre le Melia et le Sol a Santa Maria (Santa Clara). Je sais selon les photos que le Melia est plus chic mais est-ce qu'il y a un peu de vie le soir dans ces hotels? Nous avons déja fait Cayo Coco et Cayo Guillermo les plages sont magnifiques mais le soir manque un peu de vie selon nous a part a la disco au Sol Cayo Coco qui existait dans le temps et qui fonctionnait deux soirs semaines.

Nous aimerions un endroit ou il y a une disco le soir qui marche un peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Gen
Gen
MA Marcobet Regular ·
Salut,

Tu as posé une bonne question, je suis allé au Mélia le vrai Mélia pas le Mélia La dunas et j'avais accès au Sol mais les clients du Sol avaient pas accès au Mélia donc peut etre demander a ton agent si c, est toujours le cas. Pour la végétation et la vie social c'est cool au Sol et pour la bouffe et les chambres c'est mieux au Mélia. Moi j'aime bien faire du naturisme et c'est permis sur la plage du Sol au fond et pour le diner j'allais a la pizzaria du Sol miam miam super bonne et proche de la plage. Pour les 5 a 7 et fin de soirée j'aimais bien le Sol aussi.

Donc bon voyage

Marco
RA Rakkoon ·
Salut GenDec, nous étions au Melia Cayo Santa Maria du 25 fév. au 4 mars 2010.Ce charmant petit complexe hôtelier est génial, mais je ne crois pas que tu y trouveras des soirées très animées tout comme une disco.C'est plutôt un endroit très calme, propice à la détente, avec un lobby bar animé de musique cubaine, de jazz et de blues.Je ne peux pas comparer avec le Sol Cayo, car je n'ai fait que le visiter rapidement.En passant, la moyenne d'âge au Melia Cayo est certainement de près de 60 ans, ce qui n'enlève rien à la quiétude et à la qualité du Melia Cayo. N'hésite pas à communiquer avec moi au besoin si tu désires d'autres info. sur le MCSM. Bye !!!
GE GenDec Regular ·
Merci beaucoup pour tous les renseignements. Nous allons conserver ces options dans nos choix pour des vacances tranquilles mais cette fois nous aimerions quelque chose avec un peu plus de vie, de choses a visiter et pas seulement des plages magnifiques. Je crois bien que nous opterons pour le Mexique près de Playa Del Carmen ou peut-etre Cancun que nous n'avons jamais visité et qui semble bien animé. GenDec
Gen
EM Emilialemay Regular ·
Bonjour Va pour cancun activites/facile a sortir le soir aucun danger premier choiX CANCUN apres DEL CARMEN moins activites /ne pas aller RIVIERA mAYA ........mAIS AUCUN DOUTE DEMEURE LE PREMIER CHOIX C A N C U N DASN TOUT /HOTEL/SORTIES/PLAGE ACTIVITES ET BOUFFE QUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE BONNE VACANCE EMILIA
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
NI Nico267 Regular ·
allo

je suis arrive jeudi soir de cet hotel, merveilleux, petite hotel, bonne bouffe tranquille , pas d enfants. tres propre.

spectacle le soir, c etait bien, surtout mickael jackson.

nous avions la chambre 1621, une suite de luxe qu il appelle, vue sur la piscine, 5 min de la mer. sinon demande pour etre dans les bloc 16 17 18 19 2ieme etage

j avais fait la demande 1 sem avant de partir et je l ai eu. je te le recommande.

on a fait 1h30 autobus pour aller a l hotel mais c est pas grave. representant air transat super efficace. j avais oublie mes lunettes dans un autobus et le lendemain, on m a remis mes lunettes.

on va y retourner c est sur. nico
Nicole
AL Alainblais Regular ·
ALLO, EST-CE QUE TU AS L'ADRESSE E-MAIL DE L'HOTEL MELIA CAYO SANTA MARIA POUR QUE JE PUISSE COMMUNIQUER AVEC EUX POUR RÉSERVER MA CHAMBRE DANS LES BLOCS QUE TU AS M'ENTIONNÉ (16-17-18). MERCI
Merci. alain
NI Nico267 Regular ·
voici le email, je crois que c est le bon

demande une chambre dans le bloc 16 si tu peux

nous on avait chambre 1621 vue sur la piscine , tres bien situe

bonne chance pour ta demande

svp donne de tes nouvelles. apres les vacances si tu veux.

melia.cayo.santa.maria@solmelia.com

bye nicole
Nicole
NI NikoTico Veteran ·
Pour l'animation c'est sans contredit le Melia Las Dunas qu'il faut choisir.

Il y a de la danse à tous les soirs dans le lobby ou la place principale où l'équipe d'animation s'assure de faire lever le party - je dirais à compter de 19h. jusqu'à l'heure du spectacle (de façon différente à chaque soir). Après le spectacle c'est la disco qui embarque. J'étais seule lorsque j'y suis allée et pourtant je me suis bien amusée et j'ai pu danser - très apprécié. Vraiment très bonne ambiance.

Il y a aussi maintenant la disco du Pueblo Barcelo où la clientèle de tous les hôtels peut aller.

Similar discussions

You might also like