Hôtel Melia Cayo Santa Maria Santa Clara à Noël 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont au Melia entre le 21 décembre et le 28 décembre 2007, nous sommes un couple dans la trentaine. 🙂

Et aussi j'ai quelques questions:

La température à Santa Maria (Santa Clara) en décembre? Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques? Est-ce qu'on peut payer les excursions avec un carte de crédit visa canadienne dans cet hôtel?

Merci de vos réponse.

jul35.
JY Jynni Veteran ·
Je serai au Sol juste après vous, soit du 4 au 11 janvier. La température peut être un peu fraiche le soir, car l'ile est situé au nord. Pour les moustiques on dit que c'est raisonnable; mais j'apporte quand même mon produit contre. Pour les excursions payables avec carte de crédit ??? je ne savais pas qu'elles étaient acceptés à Cuba???? Selon moi non... on peut payer seulement avec les CUC mais corrigez-moi si je fais erreur.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BU Bum Regular ·
Pas de problème pour les cartes de crédit, elles sont acceptées.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MO Monna Regular ·
Pas de problème pour les cartes de crédit, mais canadienne seulement, dont visa et master-card.

Bon voyage! 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
CO Coralie8 ·
Allo,

Moi j'y serai du 22 dec au 29 dec, je sais pas comment on pourrait se reconnaitre la bas mais je serai enchantée de faire votre connaissance.

plus que 10 jours...

a bientot alors

coralie
CO Coralie8 ·
Allo

Moi j, y serai aussi du 22 dec au 29 dec, je sais pas comment on pourra se reconnaitre mais je serai enchantée de faire votre connaissance

plus que 10 jours ...

a bientot alors

coralie
HO Holaole ·
On pense partir le 28 décembre jusqu'au 4 janvier. Est-ce que ça veut dire que les gens seront assez jeunes et agréables???😎
JU Jul35 ·
J'aimerais savoir si vous partez comme nous de quebec? si oui on va se voir ou se donnerun truc pour se reconnaitre ok.

Bye et il reste seulement 7 dodos, youppi...

Julie c😉😎
CO Coralie8 ·
Allo Julie,

Moi je pars de Montreal le samedi a 6h du matin mais il y aura surement une séance d'information une fois arrivé a l'hotel. Moi j'y serai, un truc pour me reconnaitre: j'ai les cheveux longs bruns et frisés et volumineux. je suis sure qu'on va réussir a se retrouver sur place.

j'ai hate d'y etre, bye bye la tempete et la neige ...

Bonne semaine

coralie
JU Jul35 ·
Salut, moi je vais déjà être la-bas je part e Québec vendredi matin, 21 déc. Un point pour me reconnaitre je ne suis pas très grande 5'4" cheveux frisé blond avec des mèches brunes avec des lunettes et mon conjoint mesure 6' cheveux chatain foncé.

Au plaisir de te rencontre.😏

Julie C.

Similar discussions

You might also like