Hôtel pour célibataire à Varadero vers la fin juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à vous tous ! Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans). Étant donné que c'est les vacances de la construction, est-ce qu'il y a des hôtels où c'est moins familial ?

Merci !! 😉
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il faudra préciser ton budget avant de pouvoir te conseiller moi je pars la semaine prochaine et je serai à brisas del caribe. Certains parlent de Palma Real ou ca bouge dans la zone mais la bouffe c'est ordinaire. A+
ricky
MU Mustang1980 ·
Un budget assez minime, soit d'environ 1000$. J'ai entendu parler du Arenas Blancas qui serait pour ce que je recherche, es-tu déja allé ? Tk je voudrais un hotel près du centre-ville pour pouvoir profiter de la vie nocturne de Varadero.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je crois que Arenas Blancas peut etre interessant j'ai été en 2004. 6 ans plus tard je ne peux pas te dire mais oui cet hotel est proche de la calle 62 ou ca bouge à Varadero. A+
ricky
AV AvaAdore Regular ·
Je vote aussi Arenas Blancas! Ça bougeait beaucoup quand j'y suis allée.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like