Hôtel CFG Trinidad Roulette à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour qui peut dire le nom des hotels et comment ca fonctionne la roulette merci
JY Jynni Veteran ·
Je crois que ça dépend tu grossiste, à Cienfuegos tu as la possibilité de 3 hotels 3 étoiles ou plus. Si tu veux plus de renseignements va sur les sites des compagnies ou agences qui l'offrent le forfait roulette. Johanne🙂
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JY Jynni Veteran ·
Oups j'avais oublié de dire que la photo montre la place d'un hotel de Cienfuegos.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
FE Feriados Regular ·
La roulette t'offre deux hôtels à Trinidad, le Brisas Trinidad del mar ou le Ancon. À Cienfuegos, c'est le Rancho Luna. La plage est plus belle à Trinidad, qui est à environ une heure 15 de l'aéroport de Cienfuegos.
OR Oriel ·
Jynni - Tu fabules, aucune plage ressemble à ça à Cienfuegos 😕
JY Jynni Veteran ·
Je ne pense pas que je fabule, c'est la plage du Ancon, juste avant Dennis, le quai a maintenant été détruit par l'ouragan. Tien regarde ce que ça donne aujourd'hui. Johanne 😄
OR Oriel ·
Jynni - Cienfuegos n`est pourtant pas Trinidad

Merci pour les photos

Lorie

Similar discussions

You might also like