Hôtel Club Amigo Ancon Cienfuegos le 5 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous, Je viens d'acheter mon forfait pour club amigo ancon cienfuegos. J'aimerais savoir s'il aura quelqu'un ou un couple qui ira à cet hotel là. Mais surtout avoir des informations de gens qui reviennent sous peu de cienfuegos et qui a été à cet hotel car après les cyclones on peut avoir bien des surprises. Merci de vos commentaires
ricky
FR Francinemomo Regular ·
allo il na rien eu au Ancon, , part la tete tranquille, , , es tu en ch, , supérieur? ns avons passer 2 ans de suite durant les fetes et ns avons adoré``````` ce n'est pas un 5******mais c'est tres bien, et la mer wowwwwwwwww la ville de Trinidad...wowwwwwwwwwww j'espere que vs avez profiter du bon special..pour 2 semaines...qui étais $987..je crois..bon voyage
Francine
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Oui j'ai une chambre supérieure la différence n'etait que 10$. En faites je sais que les cyclones n'ont pas affectés cet hotel mais on parle de rareté de produit alors je voulais m'assurer mais toi tu dis que tu as été les deux dernières années c'est loin j'aimerais avoir une idée de l'ambiance en ce moment.

Merci tes informations sont rassurantes.
ricky

Similar discussions

You might also like