Dave
Hôtel Club Amigo Ancon à Cienfuegos
by Dave2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut moi je voulais partir en vacances dans cet hotel CLUB AMIGO ANCON à Cienfuegos c'est un 3 étoile. Y parait que c'est assez tranquille pour les jeunes!! Je voulais avoir l'avis de quelques personnes qui ont voyagé à cet hotel à cuba dernièrement. Comment est la plage, le buffet et la nourriture, la qualité des chambres et est-ce un hotêl assez tranquille?? Puis qu'est qu'On retrouve dans la ville de Cienfuegos. Est ce que ca vaudrait la peine de payer 925$ a la fin février pour cet hotel ou vous pensez qu'on peut trouver mieux. Merci de vos commentaires c'est très apprécié
Dave
Dave
Dave-
comme d'habitude, la même erreur : Ancon n'est pas situé à Cienfuegos mais dans la province voisine, dans la ville de Trinidad situé à 80 km....
Quebec serait-il situé à Montréal car les avions venant d' Europe se posent à Montréal ? non, c'est à Quebec... et ben c'est pareil, Ancon c'est à Trinidad, dans une autre province, d'ailleurs, que Cienfuegos
la ville proche est Trinidad, perle culturelle de Cuba : Cienfuegos est aussi, dans un genre différent, une superbe ville, plus lointaine comme je le disais
Quebec serait-il situé à Montréal car les avions venant d' Europe se posent à Montréal ? non, c'est à Quebec... et ben c'est pareil, Ancon c'est à Trinidad, dans une autre province, d'ailleurs, que Cienfuegos
la ville proche est Trinidad, perle culturelle de Cuba : Cienfuegos est aussi, dans un genre différent, une superbe ville, plus lointaine comme je le disais
il ne m est pas venu à l idée que Dave
pensait que Ancon etait à Cienfuegos !
J ai pensé qu il voulait aller à Cienfuegos pour visiter cette ville . Ca se fait en scooter de Ancon ....
Tu as du mal interprêter .......... Voilà !
J ai pensé qu il voulait aller à Cienfuegos pour visiter cette ville . Ca se fait en scooter de Ancon ....
Tu as du mal interprêter .......... Voilà !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art .
André Suarès
il a pourtant bien marqué :
Salut moi je voulais partir en vacances dans cet hotel CLUB AMIGO ANCON à Cienfuegos c'est un 3 étoile
j'ai pas révé, non
Vous avez entièrement raison.
Idem pour les personnes qui vont à Guardalavaca et qui disent qu'ils vont à Holguin alors que c'est la ville où l'on arrive à Cuba.
Salut moi je voulais partir en vacances dans cet hotel CLUB AMIGO ANCON à Cienfuegos c'est un 3 étoile
j'ai pas révé, non
Vous avez entièrement raison.
Idem pour les personnes qui vont à Guardalavaca et qui disent qu'ils vont à Holguin alors que c'est la ville où l'on arrive à Cuba.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
C est pas un rêve , en effet !
Les vols de Montreal pour Trinidad , se font soit sur Cienfuegos , une heure trente de trajet , soit Santa Clara , 2 heures trente de route . Pas d' aéroport pour gros porteur à Trinidad .
Les vols de Montreal pour Trinidad , se font soit sur Cienfuegos , une heure trente de trajet , soit Santa Clara , 2 heures trente de route . Pas d' aéroport pour gros porteur à Trinidad .
André Suarès
Cienfuegos est plus loin de Trinidad mais une visite en vaut la peine surtout pour le Theatre/opera en bois et la ville en elle même. Si vous voullez vous reposer sur la plage, cette destination vaut la peine car moins chère, par contre le brisas a coté est supérieur et de loin. Il y a eu de nombreux retour de cet hotel sur le forum et en aisant une recherche beaucoup d'info disponible.
Pour en revenir avec Cardamone54 .
Ca se fait en scooter de Ancon
Oui surement : Ancon Cienfuegos environ 80 km soit 160 aller retour. En scooter mal entretenu sur les routes de Cuba et ce sans plaques de signalisation ... Le rallye Paris-Dakar en plus petit 😛 sans compter qu'il n'y a aucune assurance qui vous couvre 😇 Mais, il est toujours possible de le faire si on veux ...
Pour en revenir avec Cardamone54 .
Ca se fait en scooter de Ancon
Oui surement : Ancon Cienfuegos environ 80 km soit 160 aller retour. En scooter mal entretenu sur les routes de Cuba et ce sans plaques de signalisation ... Le rallye Paris-Dakar en plus petit 😛 sans compter qu'il n'y a aucune assurance qui vous couvre 😇 Mais, il est toujours possible de le faire si on veux ...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
tout a fait d'accord avec Alain, en scooter à Cuba ne jamais dépasser les 10/15 km autour de l'hotel .... style Ancon/Trinidad ou Varadero/Cardenas ou Matanzas (et déja c'est loin...)
faire 80 km x 2 en scooter à Cuba non merci, trop dangereux... en plus personne ne met de casque ou presque....
je suis le premier à dire qu'on peut louer une voiture à Cuba mais un scooter, non ! pour faire Ancon/Trinidad mieux vaut encore un vélo
faire 80 km x 2 en scooter à Cuba non merci, trop dangereux... en plus personne ne met de casque ou presque....
je suis le premier à dire qu'on peut louer une voiture à Cuba mais un scooter, non ! pour faire Ancon/Trinidad mieux vaut encore un vélo
Salut,
Pour en revenir à l'interrogation du départ de Dave, et maintenant de moi-même, pouvez-vous nous donner des commentaires sur l'hotel...
La plage, l'animation, la bouffe, les sorties à faire, les chambres, l'eau chaude, etc...
S'il a écrit Club Amigo Ancon de Cienfuegos, c'est pour la simple et bonne raison que sur tous les sites de voyages sur Internet, c'est indiqué comme ça... moi aussi j'ignorais que l'hotel serait dans une autre ville...
Aussi, pour ceux qui ont pas mal fait le tour de Cuba, pouvez-vous me dire où il fait le plus chaud à la fin-février début-mars, ou si c'est partout pareil.
Moi j'ai déjà visité Grand Club Santa Lucia à Santa Lucia (Camaguey), Club Karey et Kawama à Varadero et Villa Doradas à Varadero.
Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas.
Merci pour vos prochaines réponses à mes interrogations :)
Mélanie.
Pour en revenir à l'interrogation du départ de Dave, et maintenant de moi-même, pouvez-vous nous donner des commentaires sur l'hotel...
La plage, l'animation, la bouffe, les sorties à faire, les chambres, l'eau chaude, etc...
S'il a écrit Club Amigo Ancon de Cienfuegos, c'est pour la simple et bonne raison que sur tous les sites de voyages sur Internet, c'est indiqué comme ça... moi aussi j'ignorais que l'hotel serait dans une autre ville...
Aussi, pour ceux qui ont pas mal fait le tour de Cuba, pouvez-vous me dire où il fait le plus chaud à la fin-février début-mars, ou si c'est partout pareil.
Moi j'ai déjà visité Grand Club Santa Lucia à Santa Lucia (Camaguey), Club Karey et Kawama à Varadero et Villa Doradas à Varadero.
Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas.
Merci pour vos prochaines réponses à mes interrogations :)
Mélanie.
Bonsoir, pour des jeunes c'est très tranquille.Pas beaucoup d'animation.Mais la chambre supérieure c'est bien, la mer et la plage très belle, j'ai bien aimé . Pour sortir à Trinidad c'est là que ça se passe il faut trouver un moyen de stransport, taxi.Si vous êtes plusieurs personnes ça vaut la peine.15-20 minutes de l'hôtel.
La bouffe pas beaucoup de choix au buffet, chance qu'il y a des restos à la carte mais c'était bon.Esna🙂
La bouffe pas beaucoup de choix au buffet, chance qu'il y a des restos à la carte mais c'était bon.Esna🙂
Esna
Les spots les plus chauds sont Santiago et Marea Del Portillo ou il fera environ 30 degrés mais a Trinidad ou vous serez au Ancon il y fera pas mal chaud aussi car la situation géographique donne un micro climat protégé par les montagnes comme dans la baie des cochons ( Playa Giron)
La plage : vous allez faire la connaissance des jejenes ou puces des sables mais elle est agréable L'animation : pas génial et vous êtes mieux de vous tourner vers la ville de Trinidad La bouffe : idem pour notre part la pire expérience a Cuba a ce jour. Les restos a la carte guerre mieux et Sol Y Son ou Estrella en ville valent la peine de se déplacer Les sorties : Tope de colante et la vallée de los ingenios a voir et faire Les chambres : La section VIP vaut la différence et comme dit avant les chambres y sont agréable L'eau chaude : Pas trop de problème de ce coté Etc : ...
Les spots les plus chauds sont Santiago et Marea Del Portillo ou il fera environ 30 degrés mais a Trinidad ou vous serez au Ancon il y fera pas mal chaud aussi car la situation géographique donne un micro climat protégé par les montagnes comme dans la baie des cochons ( Playa Giron)
La plage : vous allez faire la connaissance des jejenes ou puces des sables mais elle est agréable L'animation : pas génial et vous êtes mieux de vous tourner vers la ville de Trinidad La bouffe : idem pour notre part la pire expérience a Cuba a ce jour. Les restos a la carte guerre mieux et Sol Y Son ou Estrella en ville valent la peine de se déplacer Les sorties : Tope de colante et la vallée de los ingenios a voir et faire Les chambres : La section VIP vaut la différence et comme dit avant les chambres y sont agréable L'eau chaude : Pas trop de problème de ce coté Etc : ...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
Oui , ca été fait en scooter !
Pas recommandé pour des débutants !!!
😄
Pas recommandé pour des débutants !!!
😄
André Suarès
Bonsoir Dave,
j'arrive tout juste d'un séjour a Ancon (26 décembre 2009 au 9 janvier 2010). Si tu veux de l'information ou mon apercu de cet hôtel, contacte-moi en PV il me fera plaisir de te le transmettre. Ici l'athmosphère semble trop hostile pour moi.
A plus
j'arrive tout juste d'un séjour a Ancon (26 décembre 2009 au 9 janvier 2010). Si tu veux de l'information ou mon apercu de cet hôtel, contacte-moi en PV il me fera plaisir de te le transmettre. Ici l'athmosphère semble trop hostile pour moi.
A plus
2000: Cuba Varadero
2008: République Dominicaine Santo Domingo
2009: Cuba Cienfugeos
Merci beaucoup pour l'information.
Étant donné que j'ai le temps de magasiner d'ici la fin-février, je vais aller voir ailleurs.
Merci encore,
Mélanie.
Ce serait gentil de ta part de donner tes impressions face a cet hôtel. Que se soit positif ou négatif peu importe car la base de ce forum est l'échange d'informations utiles pour les autres voyageur, enfin, il me semble. 🙂 En attente de tes commentaires...
Les opinons des uns n'est pas celles des autres ce qui n'en fait pas moins avancer la mine de renseignements disponible sur ce forum.
😎
😎
Allo Alain,
effectivement en m'abonnant à ce site c'était mon intention et je croyais fermement à l'échange. Mais quand je me suis mise à lire les critiques des uns face aux autres ouffff mon opinion a changé un peu. J'ai préféré il aller de façon sobre et presque clandestine pour donner mon avis. C'est pour ca que J'ai répondu en PV au gens qui voulait en savoir d'avantage. J'espère que tu comprends?
Je ne suis pas ici pour me faire critiquer ou juger à causes d'une erreur commis ou d'une opinion qui diffère de celle des autres.
Par contre si une personne ou des personnes ont de l'intérêt à connaître mon opinion sur Ancon, je me ferais un très grand plaisir de leur répondre.
Merci de ta compréhension et à bientôt
Nany
effectivement en m'abonnant à ce site c'était mon intention et je croyais fermement à l'échange. Mais quand je me suis mise à lire les critiques des uns face aux autres ouffff mon opinion a changé un peu. J'ai préféré il aller de façon sobre et presque clandestine pour donner mon avis. C'est pour ca que J'ai répondu en PV au gens qui voulait en savoir d'avantage. J'espère que tu comprends?
Je ne suis pas ici pour me faire critiquer ou juger à causes d'une erreur commis ou d'une opinion qui diffère de celle des autres.
Par contre si une personne ou des personnes ont de l'intérêt à connaître mon opinion sur Ancon, je me ferais un très grand plaisir de leur répondre.
Merci de ta compréhension et à bientôt
Nany
2000: Cuba Varadero
2008: République Dominicaine Santo Domingo
2009: Cuba Cienfugeos
Bonjour, moi j'y suis allé l'an dernier au Ancon et plus j'amais.... la seule chose positive c'est la plage, pour ce qui est de l'hotel c'est terrible nous avons eu des puces dans les matelas et c'était mal propre, la nourriture toujours froide et pas bon du tout sans dire que le staff est bête et non chaleureux j'irais même jusqu'a dire antipathique et croyez moi ce n'est pas mon premier voyage a Cuba ni a cienfuegos ni a trinidad mais je suis certaine que vous pouvez trouver mieux et beaucoup mieux.... Brisas ou Costasur c'est 100 fois mieux que Ancon
bonjour! je revien de marea del portillo et cest une belle destination pour etre tranquille et etre pres de la nature. cest la place la plus chaude de cuba en plus! et si sa vous dit il y a de belles activités proposé... c'est propre cest un exellent rapport qualité prix et c pas cher, moi sa ma couter 775$ tout inc 1 semaine. mais ya aussi le forfait VIP qui pour un petit montant de plus offre beaucoup de ''plus''. moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir!http://manzanillodecuba.destilino.com/
j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila.
merci
audrey
Bonsoir Dave,
A plus
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur ce hôtel. Nous sommes une famille ayant une fille de 7 ans.Nous avons choisi la période du 22 au 30 déc.D'après vous, ça vaut la peine d'y aller ou non? Merci
A plus
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur ce hôtel. Nous sommes une famille ayant une fille de 7 ans.Nous avons choisi la période du 22 au 30 déc.D'après vous, ça vaut la peine d'y aller ou non? Merci
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses