Hôtel Club Amigo Ancon Trinidad (10 au 17 décembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous sommes de retour du Club Amigo Ancon 10 au 17 décembre 2011 Destination très bonne pour la plongée bouteilles.Dive shop direct à l'hotel et on prend le bateau à partir de la plage. Les sites de plongées sont pas trop loin et elles durent 45 minutes il n'y a pas de plongée double mais règle générale il y en a une à 9h30 et une à11h30 .l'équipement est compris dans le prix des plongées et tout est neuf CRESSI. La plage est très belle et propre, grande piscine.Personnel amicale.Nourriture c'est un 3 étoiles ;ok sans plus. Il y a des mouches domestique, on n'a pas eu de puces de sable ni de punaises de lit et j'ai demandé a plusieurs personnes (20) si quelqu'un en avait eu dans sa chambre et personne en a eu. Chaisses dans la salle à manger pas très propre. Le site est propre et la proximité de la ville de Trinidad est très intéressant.Je n'hésiterais pas à y retourner. La route est longue de Santa Clara à Trinidad 3h30.
Michel Gingras
NA Natnat7 ·
Allo

Je suis allé a cet hôtel en novembre et je devrais y retourner en mars. On avait réservé cet hôtel justement pour la plongée, mais 2 jours avant notre départ mon copain a attrapé une vilaine grippe et on a jamais pu aller plongée (je ne me sens pas assez sur de moi pour y aller toute seule) Donc on a fait juste de l'apnée devant le resto plus loin sur la plage. Petite question, la plongee bouteille elle est comment? y a t-il plusieurs choses à voir? J'ai rencontré plusieurs méduses en apnée y en a -t-il autant en profondeur? En passant on avait jamais vu de punaise et bebitte désagréable, seulement des bébittes ( style brulots) entre 16h00 et 17h00. La ville de Trinidad est génial, on a passé presque toutes nos soirées la bas. Il y a des vol directement à Cienfuegos le lundi ou jeudi c'est un peu moins loin.
MI Michelgingra ·
Natnat7 si tu ne te sens pas assez sur avise le dive master et il prendra soin de toi. Les plongées sont faciles et relaxes, je n'ai vu aucune méduse.Il y a de belles choses a voir on a même eu la chance de voir un requin marteau mais il ne voulait pas se laisser approcher pour une photo il était peureux.Murraine, grouper, french angel, queen angel , ect.Belle grotte qui débouche sur le mur. Plongées sécuritaires. A ne pas manquer. L'équipement est fourni et c'est neuf.

Michel
Michel Gingras
AL Alain381 Veteran ·
Les plongées sont limitées à 45 minutes ou ce sont les plongeurs qui ne peuvent rester plus (consomation) ? Lors de notre dernier séjour ( avril 2011), il semble que, selon la volonté de Marlin, la durée des plongées soit limitée à 45 minutes. Domage pour les plongeurs plus expérimentés 😕 et ce ne sera certainement pas un plus pour cet endroit que nous apprécions beaucoup.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MI Michelgingra ·
Cela ressemble à la politique de Marlin. A St-Andrès ceux qui n'avait plus d'air remontait et les autres prenaient leur temps à se promener près de l'ancre. Même une journée le dive master est descendu avec nous et est remonté après 30 minutes mais il nous avait avisé qu'il voulait pas nous voir sur le bateau avant 80 minutes(site peux profond avec beaucoup de poissons) Ca c'est super. KARIBIK DIVER SAN ANDRES
Michel Gingras

Similar discussions

You might also like