Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad: plongée en apnée et bouteille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je pars le 14 novembre pour Trinidad, Club Amigo Ancon. (527$ tx inclus chambre sup) j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée a partir de la plage? Aussi j'aimerais savoir comment est le centre de plongée situé à l'hotel? Novembre est le mois pour faire la rencontre des Whale Shark, j'aimerais savoir si quelqu'un en a vue a cette endroit

Merci Nathalie
ER Erijo Veteran ·
nous sommes allé au Ancun il y a 2 ans et nous avons adorés

cepandant pour l'apnée je ne peux te dire exactement

mais Trinidad est une ville hyper belle avec une richesse historique qui vaut le détour

pour 15 pesos (pour 2 personnes) nous avons louer un coco taxi et le chauffeur nous a promenés 3 heures de temps dans la ville

il nous débarquait à un endroit pour nous reprendre à un autre

nous sommes aller chez lui etc etc

ca vaut la peine

bonnnnnnnnnnnnnn trip 😉😉
AL Alain381 Veteran ·
Pour l'apnée en face du Ancon, a mois d’être fou des possidonies et du sable, le meilleur endroit est plus vers le Costa Sur. Le récif est le plus intéressant vers le «Grill». Le centre de plongée est agréable et les divers guides et instructeurs sympa. Ne pas se fier trop aux heures données pour la plongée qui sont cubaines. Si vous possèdez votre équipement, le mieux est de l'apporter avec vous, le matériel du centre est vieillot et les pièces pour l'entretien rares. Les plongées sont sécuritaires et il respectent les règles de sécurités. Je ne crois pas qu'ils aient eu la chance de plonger avec les requins baleines qui sont plus vers Cienfuegos. Mais je vous souhaite d'en rencontrer par contre. Si vous avez la chance, demandez de plonger avec Leonid ou Norberto, les deux meilleurs guides qui vous feront découvrir des trésors cachés. Igor est plus expéditif dans ses excursions sous-marines. PS ' vérifiez votre literie, les punaises et puces de sables sont présentes dans de nombreuses chambres.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like