Hôtel Club Amigo Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ! 🙂 Voilà, je pars du 15 au 22 janvier au club amigo guardalavaca à holguin et j'aurais bien aimé connaître vos expériences et vos commentaires. Quelqu'un part vers ces dates là ??? À quel endroit je dois aller si je veux que ça bouge en fin de soirée ??? J'ai entendu parler de la discothèque La Roca. Et puis, quelle section de l'hôtel me conseillez-vous, je suis une fille qui aime ca quand ca bouge et je voudrais être pas trop loin de la plage aussi ??? Merci ! 😉
Roxanne
FU Funnyman ·
Bonjour ! 🙂 Voilà, je pars du 15 au 22 janvier au club amigo guardalavaca à holguin et j'aurais bien aimé connaître vos expériences et vos commentaires. Quelqu'un part vers ces dates là ??? À quel endroit je dois aller si je veux que ça bouge en fin de soirée ??? J'ai entendu parler de la discothèque La Roca. Et puis, quelle section de l'hôtel me conseillez-vous, je suis une fille qui aime ca quand ca bouge et je voudrais être pas trop loin de la plage aussi ??? Merci ! 😉

allo j arrive justement du club amigo 24 au 1 er

tres le fun, la meilleur section c es les villas.....

la disco, jy suis allé 2 fois, ca bouge mais pas temps que ca, c es mieux les spectacles pres des bungalows.....

si tu as d autre questions, gene toi pas...
RO Roxy2525 Regular ·
Hola ! Merci beaucoup pour ta réponse. Es-tu allé à la discothèque La Roca ??? C'est comment ??? J'aimerais aussi avoir tes commentaires sur le personnel, la bouffe, la plage, la propreté..etc. Merci et bon retour ! 😉
Roxanne
FU Funnyman ·
Coté bouffe, ordinaire mais la pizza au snack, tres bonne.....

j te suggere d allé prendre un soupé au buffet Brisas, c etias meilleur....

tu a sle droit d y allé une fois......

temperature, pas été chanceux, 2 jours soleil mur a mur, 5 jours nuages et percé de soleil....
FU Funnyman ·
personel tres tres gentil......

plage superbe......
RO Roxy2525 Regular ·
Merci pout tes commentaires !!! 😉
Roxanne
SA Sachoune Regular ·
Bonjour! Nous avons été là bas en nouvembre. Nous avons passé une super semaine. La discothèque près des Bangalows est super. La bouffe bof! mais les goût ne sont pas pareil pour tout le monde. La villa est très car les bangalows sont en rénovation. Les activitées sont super aussi. Les dauphins wow!!! Tu peux allez faire du cheval avec un gars qui se tien sur la plage qui se nomme Carlos, il est super gentil. Je te souhaite bonne vacance et beaucoup de soleil. Bye bye Josée😉
Josée
FU Funnyman ·
Carlos c es le monsieur de couleur noir qui se promene sur la plage?

si oui, il etias super cool...
PI Pinguin ·
Salut Funnyman!

Moi je pars le 25 décembre prochain pour le Club Amigo! Je suis dans la section Garden View (je pense que c'est l'Atlantico, connais-tu cette section?)...enfin, je voulais savoir s'il est possible de changer notre argent à l'hôtel même? Pour un séjour d'une semaine, combien devrais-je me changer de pesos convertibles?

Pour ce qui est des bouteilles d'eau, est-il facile de s'en procurer?

Est-ce que l'hôtel offre des excursions genre catamaran, plongée en apnée, etc...? Peut-on louer des scooters pour aller en ville?

Merci de répondre à mes questions, c'est mon premier voyage dans le sud! :)

À bientôt!

Pinguin
Décembre 2007 - Blau Costa Verde - Holguin, Cuba Février 2009 - Carnival, Destiny - Gran Cayman et Ocho Rios, Jamaique Février 2010 - Gran Bahia Principe Punta Cana (Section Esmeralda) - Punta Cana, République dominicaine Mai 2010 - Mélia Las Américas - Varadero, Cuba
FU Funnyman ·
Salut l Atlantico c es ou que on prend le 5 a 7 ( meme batiment) ma belle mere etais dans ses chambres la, petit etroit mais propre. Mais tu es tres pres de la mer. ( mais juste 10 a 15 chambres avec vue sur la mer, les autres chambres, pas de balcon ou pas de vu sur la mer)

Pour l argent, oui il a un bureau de change direct dans l Atlantico.

Combien d argent? j en ai aucune idée, c es ton choix a toi. mais j payais environ 7 a 15 pesos par jour de pourboires de tout genre.

Catamaran et apnée c es gratos ( leger pourboire au gars sur la plage )

J te conseil en arrivant d allé voir la fille a coté du bureau de change, c es elle qui "book" les soupers a la carte, en lui demandant des soupers a la cartes, sort un 5 pesos en meme temps et tu devrais avoir une couples de souper dans les resto a la carte, mentionne le Brisas, tres bon buffet a coté de l hotel.

Ptit truc, ou tu vas prendre majoritairement tes drinks, laisse un bon ptit pourboire des le depart et j te garanti que met que tu leve le bras, les serveurs vont te voir et te servir rapidos lol
FU Funnyman ·
Le bureau de change es ouvert de 8am a 9pm je crois.......

tu peu en changé a tous les jours.....

l eau es bonne ( pas été malade du tout) mais j buvais pas dans les abreuvoirs et au lavabo mais l eau des waiters, elle es tres bonne, aucune chance de tombé malade....

scooter; tu peu loué direct a l hotel ( environ a 30 pieds de ton entré d hotel)

mais oublie pas ton permis car si ta pas ton permis, pas de scooter......

c es environ 15 pesos pour la journée ( m en rapelle pu exactement)
RO Roxy2525 Regular ·
Coucou Funnyman ! Je voulais savoir si tu avais été a la discotheqye La Roca ?? et comment c'était ?? Le personnel à la réception se débrouille en francais ou pas du tout ?? Merci ! 😉
Roxanne
FU Funnyman ·
Allo Roxy, oui je suis allé 2 fois a la Roca c etais cool......

Pour le personel, au front desk ca parle pas francais mais il y a 2 ou 3 barman qui parle pas pire le francais....

Similar discussions

You might also like