si je me trompe pas tu a réserver dans la plus veille section de l hotel section deux étages pas de balcon juste une terrasse dans les chambres du bas pour les séchoires a cheveux il devrais en avoir un claude
Salut, je pars avec mon ami bientot moi aussi pour le Club Amigo à Guardalavaca , on a réserver pour une chambre standard dans la section guardalavaca , mais d'après les commentaires ça n'a pas l'air super cette partie.
J'espère qu'ON pourra changé , d'après les commentaire c'Est mieux les villas en premier mais je me demandais les chambres tropicale est-ce qu'IL font partie de l'Atlantico et est-ce qu'elle sont plus belles et recente que les autres? Merci
Je vais essayer de t'expliquer de mon mieux les section lolllll. Avant c'était pas affilié, donc chaque section avait son nom et tu avait pas le droit aux services des autre, maintenant oui, donc chaque T.O. a son nom pour la section qui vend... Et sa nous complique la vie à savoir quel section lollll et de là le nom de l'hôtel Atlantico que maintenant c'est section Tropical...
Pour t'aider à comprendre quel section:
La veille section Guardalavaca forfait Vue Jardin où chambre avec T.M.O, CaribeSol, Sunwing et Nolitours.
L'hôtel Atlantico forfait Tropicale avec T.M.R, CaribeSol et SunWing... Il y a aussi vue Ocean avec SunWing, je crois qu'elle fait partie de ça, mais faudrait vérifier.
Bungalows (Club Cameleon): Exclusif à Nolitour.
Villa: T.M.R., CaribeSol, Sunwing et Nolitour
Pour répondre à tes questions l'Atlantico c'est la plus proche de la mer
Dans la vieille Guardalavaca seulement un buffet, le midi il y a le gril et elle est loin de la mer. Je n'aie jamais vu l'intérieur des chambres, mais pas de bon commentaire... Moi je la mettrais à terre, mais c'est mon opinion!!
L'hôtel en hauteur que tu as vue, c'est l'hôtel Atlantico.
Moi je recommande: Villas et Bungalows... Atlantico belle chambre, propre, juste quelques chambre avec balcon et près de tout, mais les murs en carton.
J'ai lu le commentaire de Guylou1664 et elle a vraiment bien résumé vos questions à propos des sections (hotel).En plus je suis de son avis la vieille hotel guardalavaca je la raserais au complet.Je n'ai jamais coucher a cette hotel par contre j'ai été déjeuné une fois a cette endroit et ce n'est pas jeune.Moi j'étais dans les bungalows avec nolitour et j'ai bien aimé mais d'après des gens que j'ai rencontrés la-bas qui reviennent a chaque année les villas c'est encore mieux.
Salut Guylou, toi qui semble familiere avec l'hotel Amigo.est-ce qu'il y a un code vestimentaire dans les restaurant a la carte, est-ce que les bermuda sont accepté.
Bonjour,
Je connais très bien le club amigo. Les chambres sont dans le batiment principale. il y a 4 etages et 2 ascenceurs. Les chambre ne sont pas grandes mais pour dormir c est bien. Il ya un sechoir a cheveux dans les chambres. La mer est très près juste derriere le batiment l'espace pscine a traverser.
Mais la bouffe est pas terrible.
Je suis cubaine, et j'aurais un service a te demandé. Mon fils de 4 ans vit encore la bas, pourrais tu prendre avec toi quelques affaires? Mon père viendrait les chercher devant l'hotel.
Biensur pas quelque chose de lourd et encombrant. Je vis sur la rive sud de montreal
Merci
le club amigo et 3 etoile et n'a pas un code vestimentaire spéciale. mais c'est quand meme mieux habillé qu'en maillot de bain.
Bermuda propre ( non maillot de bain ) chemise est indiqué.
Voila et après ca j'ai une petite question.
Je suis cubaine je vis sur la rive sud de montreal et mon fils vit encore la bas. Je souhaite envoyer quelques affires pour lui pourrais tu en prendre avec toi biensur pas lourd ni emcombrant et mon pere viendra les chercher devant l'hotel?
Merci d'avance.
Si tu as des questions sur les lieux demande moi je te repondrais.
Descriptions lue sur TMR: "Section villa: Chambre plus grande. Vue jardin". (sans spécifier qu'il y a un balcon ou une terrasse + salle de bain complète et certaines avec vue mer)
"Section tropical: même description que section Villa. Dans l'édifice principal, plus près de la plage."
Oh lala je ne pense pas que ce soit la même chose!!! Les chambres avec balcon ou terrasse semblent être rares dans la section Tropical et je ne pense pas non plus qu'il y a des salles de bains complètes! Est-ce que je me trompe? Je n'ai pas visité les chambres de cette section!
Je pense que les grossistes devraient être plus précis dans la description des chambres qu'ils vendent car dans la section Guardalavaca et Tropicale, je n'en ai pas vu beaucoup qui avaient des balcon ou une terrasse (seulement les unités en coin en section Tropical et celles au rez-de-chaussé dans Guardalavaca).
Avec Sunwing, ça donne l'impression que TOUTES les chambres standards ont un balcon ou une terrasse!😮
Signature eux ne décrivent que les chambres standards même s'ils vendent aussi des villas.
Les gens peuvent bien être mêlés! Pour ceux pour qui un balcon/terrasse ou salle de bain complète importe peu, ça peut aller mais sinon... certains pourraient être déçu! Pour ma part, quand j'achète un forfait, j'aime bien avoir ce qui est décrit!
En ce qui me concerne, j'étais supposée d'être au Don Lino mais il était overbooké, alors on a été relocalisé au Amigo. Comme j'avais lu de bons commentaires sur ce forum sur les villas du Amigo, c'est ce que j'ai demandé en arrivant et je n'ai pas été déçue!!! Normalement, on aurait dû aller dans la section Tropical sans frais mais on a payé un supplément à coût très raisonnable pour rester en villa et on ne l'a pas regretté. On a fait une très bonne affaire!
Pas un grossiste semble donner la bonne description des types de chambres. Une preuve que les forums de discussions sur les voyages sont une bien meilleure source d'information que les brochures et sites des grossistes! 🙂
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
Tu as tu as fait raison sur la description des chambres, les T.O. nous compliques la vie... Vous avez très bien compris et expliqué les sections, sauf pour avoir chambre de bain complèt genre avec un coin pour douche, bain, toilette et à part un coin pour pour se préparer, on le retrouve seulement dans les villas....
Pour savoir est où tel section avec tel T.O., je suis persudée que je ne me suis pas trompée dans le post plus haut ici... Lorsque quelqu'un demande est ou tel section, sa serait bien qu'il précise avec quel T.O. qu'ils ont réservés...
Par contre, Yudy a raison en disant pas de code vestimentaire... Je me suis fiée à ce que j'avais lu du T.O. que j'avais réservée à ma première visite là bas avec Nolitours, qui date de 2007 et je croyais que c'était encore comme ça... Avant de répondre à bouphi, j'aurais dû aller voir la description des T.O. si sa avait changé, au lieu de me fier à ce que j'ai vu l'an passé. J'ai vérifiée ce matin et maintenant c'est écrit "Code vestimentaire, décontracté. Désolée bouhpi et à tous ceux qui m'ont lus sur ce code!!
@Guylou: ça nous a coûté 252 pesos pour les 2 semaines (18 pesos/jour). Comme nous avions été transféré du Don Lino, on a essayé d'avoir un bon prix. Ils disaient que d'habitude c'était 28 pesos, j'en doute mais comme tu es une habituée, tu peux peut-être que tu peux m'éclairer là-dessus... Je dois préciser aussi que nous avions une suite alors il y a peut-être ça qui faisait la différence?
Finalement, comme arrangement nous avons réussit à avoir la libération tardive de la chambre. Peu importe, ça nous a convenu car quand je magasinais mon voyage, j'avais vu les forfaits en villa beaucoup plus cher que ce que nous avons payé. Nos voisins de chambre qui avaient eux aussi été transféré du Don Lino ont payé la même chose que nous mais ils n'avaient pas une chambre comme la nôtre (pas de salon ni de coin pour se préparer).
Une collègue de travail qui est aussi allée là-bas m'a dit que ça ne lui avait coûté que 60 pesos par semaine mais c'était en basse saiosn (juillet) alors que nous c'était pendant le temps des fêtes.
Je pense que tu y es souvent allée pendant les fêtes alors si tu es au courant des prix qu'ils font d'habitude, ce serait gentil de m'en faire part car moi aussi je voyage surtout pendant cette période et ce serait bon à savoir, au cas où j'y retournerais... MERCI!
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
j'ai réservé avec caribe sol ( Pour Guylou qui le demandait )
j'ai pas mal fouillé sur le net et ce que je penses la section dont je serai est
fait sur le long deux étage terrasse en bas seulement, le batiment est blue ( parcontre peu avoir changer de couleur 😄 )
si c'est la partie la plus loin ! ça veux dire combien de minutes de la plage ?
Et Yudy !
je suis en décision en ce moment si j'apportes une valise ou deux ?
Si je décide d'en amenner deux je te fais signe avant de partir 😏
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Kilkil! Pour le numéro je l'ai demandée à mon amie et voici ce qu'elle m'a donnée:
011-53-24 + le # que tu as.
La température n'a jamais été pareil les 3 fois que je suis allée aux fêtes, donc apporte toi un pantalon long et une p'tite laine au cas ou.
J'ai des amis qui sont revenus cette semaine de Guardalavaca et leur semaine a été super beau et chaud 30 degré et plus... Donc je te souhaite un copier/coller de cette température pour ta semaine.
merci guylou de tout ces renseignements
et merci pour le copier coller 😉 je le souhaite car je suis allé sur météo média et sa disais
pluie et pas vraiment chaud 🙁
comme tu dis je m'apporte une tit laine 😉
merci ! kilkil
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
je reviens tout juste de cette section, c'était mon 5e voyage là bas et j'ai toute fait les chambres, tropicale, bungalow et villa. En ordre de plus belle chambre: Villa, bungalow, tropicale et standard celle que tu auras. Cette section est la plus vieil de Guardalavaca, je ne suis pas très difficile côté chambre car ce n'est vraiment pas ce qui est important pour moi par contre j'ai été un peu déçu parce que justement il n'avait pas de séchoir, de balcon et les prises de courant était très lousse (si je peux me permettre le terme) alors même avec un convertisseur j'ai explosé le cadran de mon amie. Par contre j'ai passé un excellent voyage, le lit et les oreillers sont confortables, les femmes de chambres sont sympathique et l'air climatisé fonctionne très bien. Habituellement je change presque toujours ma chambre sur place pour une chambre supérieure en donnant quelques pesos à la réception, cette année tout était complet, ce qui est très rare, c'était la première fois que j'y allais en janvier c'est peut-être pour ça. Tu pourras tout de même de t'essayer. De toute façon ce qui compte c'est le beau temps 🙂
J'avais envie justement d'apporter mon oreiller au cas ou lollll
mais tu dis qu'ils sont confortable alors m'a la laisser ici car mon bagage grossisais là lol
Pour les appareils que tu branches j'ai un convertiseur !
Mais j'ai lu quelque pars que tu dois vérifier sur ton appareil sèchoir , rasoir chargeur etc....
si l'appareil prend plus que 110 ex: 120 -225 ect...
en tout cas si ça saute lollll on n'aura les cheveux friser un boute lolllllllll
merci à toi et tout ceux qui mon aider
J'ai ben hâte de partir là plus que 6 dodos 😛
salut kilkil c'est trés gentil de ta part mais je voudrais te dire que je ne voulais pas envoyer une valise pour mon fils c'était seulement quelques vêtements .
je te remercie mais je n'ai pas de lettre à envoyer. bon voyage 😉
Oui je sais que cétait pas une valise lollll
mais cé que la mienne est full pu capable de rien entrer
cé rare que ça m'arrive , mais là pour moi javais peur de la température l'hiver
pis j'en ai trop mis lollllll
dommage j'aurais aimé te rendre ce service 🙁
une prochaine peut être ?
merci !
Un très beau voyage ...
une jourmée et demi de pluie à l'arrivé mais on c'est bien occupé pareille ;)
On n'a visité beaucoup dans holguin avec une amie à moi et son chauffeur de taxi.
petit problème avec les chambres mais on n'en a bien rient lol
la première chambre la fenêtre ne barrait pas donc détaille , par la suite je me suis coucher
et le pied du lit est tomber lol drôle aussi , mais là la douche pas d'eau chaude lol attendu le lendemain
Pour nous lavez mais pas d'eau chaud encore donc demande pour un changement de chambre...
On va la visité avant et vérifie , les fenêtres , les lit , l'eau chaud etc....
alors on va à la réception disans que tout est bien on la garde ...
rendu dans chambre le coffre fort fonctionne pas lolllllllllllllllllllllllllllllll il a été perçé avec une drill lolllllllllllllllllllll
donc pas de trouble j'amenne mes papier argent avec moi dans mon petit bag sac 😛
Pour le reste ambiance, spèctacle, propreté , femme de chambre , personnel toute était bien
Un soir au buffet altantico frapper de la nourriture pas bonne ( genre saussice verte en dessous , et poisson avec un goût dégeulasse ) mais on n'en à pas fais un plat nous avons changer de buffet et tout étaient extra
Mais que dire de la poutine lollll hummmmmmmmmmmm des vrai cochonne avant notre dépars 2 poutine en file lolllllllll
Moi je n'est rien à me plaindre... pas trop difficile je suis en vacance et ne suis pas là pour me casser la tête😄
resto à la cartes pas eu le temps de réservé je suis arrivé de soir donc fallaient attendre le lendemain matin
mais le lendemain matin une grande foule qui attendaient et ça jusqu'a passé l'après midi donc pas de temps à perdre avec ça j'ai ma journée à ne pas manquer 😉
Pour moi dans ce complexe ya de tout pour tout les gout ou presque alors ya pas à sen plaindre...
les chambres de la section guardalavaca sont meilleurs dans les blocs 200 que dans les blocs 400
c'est vrai que ce sont des petites chambres pas beaucoup de place mais à deux on débrouille 😎
Et surtout pour le prix que j'ai payer 477.00 une semaine ya pas à ce plaindre 😛
jy retournerai sans hésitation si le prix me conviens 😛
voilà si tu as des question vas y je suis tout ouie 😉
Tu m'as fait rire à la lecture de ton résumé lollll. Ta façon de voir le négatif fait en sorte que tu ne gâche pas tes voyages... Je vais le mettre en pratique hihi.
Merci pour m'avoir donné des nouvelles de ton séjour!! C'est très apprécié lorsque l'élastique rebondit lolllll.
Bonjour KilKil
J'y étais à Noël....
et j'y retourne en juin.....
pis j'y suis aller en mai dernier et en juin avant ca....hihihihi
Et j'ai pas trouvé la *POUTINE*!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP ..on la trouve ou???? au Snack bar 24hrs??
ou au snack près de la piscine ou ya d'la pizza??
Merci....Ce fut agréable de te lire :0)
J'adore cet endroit.....@+ 😉
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.
LOLLL😉
Good à savoir !!
J'ai toujours été dans la section Atlantico,
en décembre , c.étais la première fois que je mangeais dans un autre buffet
que celui au Los Vitral....
Mais personne n'a jamais parler de la Poutine !!!
Merci bcp!!!lolll
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.
la poutine est bonne, et elle se trouve au petit casse-croute a coté de la grosse piscine carré, , , , 😉 bonne mais a ne pas comparer avec la poutine du québec . 😎
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer? Je pars le 9 avril et j'ai…
J'ai réservé pour le club amigo à guardalavaca pour le 11 aout 2 semaines quelqun y reviens??? je voudrais savoir quel section est fermer! nous sommes trois et…
Je quitte la semaine prochaine pour Cuba, Holguin, quelqu'un à déjà séjourné au Club Amigo de Guardalavaca dans la section tropicale de ce complexe? Merci…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses