Hôtel Club Amigo Marea del Portillo: chambres cabana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Nous avons réservé du 29 nov au 6 dec en formule tout inclus VIP chambres cabana, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des photos de ces chambres
MA Masiel Veteran ·
Pas de photos mais... si je me souviens:

Bungalow de 4 chambres, deux par étage. Seulement 4 ou5 bungalows ne sont pas directement sur la plage. 2 lits 3/4, salle de bain avec douche, coffret de sécurité dans la penderie, télé, mini-frigo, 1 petite table+2 chaises.

Basic mais pour le temps qu'on y passe... Je dois avoir une photo de l'extérieur, si ça vous intéresse laissez-moi votre courriel.

J'oubliais... climatisation et pour l'electricité il y a du 110 et du 220.
CH Charles55 ·
Merci de la réponse

c'est assez ambigu car sur le site de http://www.cubahotelbookings.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=261 c'est mentionné pour le chambres Cabana: Caractéristiques de la Cabana Chambre Lits de grandes tailles Téléphone Télévision par satellite alors que dans les revues il n'y a aucune mention c'est seulement dit Même caractéristique que les chambres standard
MA Masiel Veteran ·
la photo est d'une chambre d'une cat. sup. de l'hôtel. Bâtiment situé sur la colline, il s'appelle le Farallon. Il y le téléphone c'est vrai... j'avais oublié. Effectivement, l'ameublement des chambres standard et des cabañas est identique,
DO Doolores Regular ·
Salut bon voyage cuba est un pays tellement magnifique par le paysage mais surtout par les gens qui y habitent.

d.
MA Magic76 Regular ·
je reviens tous juste de là. le VIP vaux vraiment la peine. J'ai payer 60$ can sur place pour l'avoir. Mais pour ce qui est du Cabana, il étais fermer. Ceux qui l'avais acheter ce son retrouver dans la section Farallon del caribe. C'est la plus belle section et la seuil avec le bar dans la piscine. Sa vaux vraiment la peine. Je suis très satisfait de mon voyage.

Bon voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MA Masiel Veteran ·
Il y a deux semaines c'était le Farallon qui était fermé pour la grande toilette...
DE Den Regular ·
J'y suis aller il y a 2 ans il y a 2 rangers de Cabanas, une ranger de 10 ou 12 bungalow directement sur la plage et une autre ranger de ou 6 bungalow qui donne sur jardin. La chambre est tres bien, grande et propre, frigidaire, 2 lits 3/4 etc J'ai bien aime cet endroit, c'est plutot calme mais quand meme il y a plusieurs choses a faire pour meubler les journees. Bon Voyages
Den
MA Mauriceboi ·
Bonjoure a vous tous

je part pour le club marea del portillo le 30 dec avec mes trois filles et mon épouse, c'est la premiere fois que je fais un voyage toute inclus, j'ai été au guatémala et en France, j'avais acheter les billet d'avion et après on se débrouillais seul. mes questions sont :puis-je faire de la plongé avec sans bouteille, faire du cheval et quelle autres activité il y a pour la famille, et je voudrais aller a Santiego de cuba pour volé en parapente a partir d'une montagne, quelle est la facon d'aller a Santiego, j'ai lue en voiture mais esce possible en autobus ou autres .

je vous revien plus tard
DE Den Regular ·
Salut Maurice Je campe au Arpent vert de puis 15 ans, je connais bien Napierville peut-etre qu'on se connait. Il y a un centre de plongee a Marea del Portillo, mais je ne suis pas un adepe de la plongee, je ne peux pas te renseigner beaucoup la dessus. Pour te rendre a Santiago c'est mieux en auto, moins de perte de temps Il y quelques activites interessantes, randonnees en monagnes, Cayo Blanco, tous les samedi soir il y a la Fiesta à Pilon, 15 minutes en bus 1$ par personne, equitations, velos, coucher de soleil en mer sur un gros yatch suivi d'un souper a la langouste.
Den
MA Magic76 Regular ·
Allo, santiago est a prêt de 4 heures de route. Il faut passer par manzanillo car l aroute sur le long de la mer a été détruite.

Bon voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

MA Mauriceboi ·
merci a tous
ZA Zabeth Regular ·
OUblie Santiago, la route est impraticable. On te le deconseillera .

Beaucoup d équitation, si tu sors de l hotel, on t en offrira aussi. Il y a un Ranch juste derrier l hotel . Il n y a pas de plongée interessante devant l hotel, mais fait aller a Cayo Blanco pour quelqyues choses de potables . Encore que tous les coraux ont été passablement brisés, par la tempete il y a2 ans . Excursions dans la montagne . L excursion coucher de soleil est un moment magique avec les musiceins cubaons à bord . 3e deck . Les negoces avec les cubains qui se cachent dans les bois c est intéressante !!!!....a gauche passer la riviere . Manger la langouste chez les cubains .... meilleure que à l hotel ! Visirter les villages environnants ... Marea, Mota, Barranca Honda ... toujours avoir de quoi à donner ou échanger . Aller se baigner dans les cascades .... Quelqu un qui s y ennuie .... j en ai pas vu . Quelqu un qui veut y retourner..... tous.... Seulement vous dire que d habitude, fin janvier, c est l arrivée du club d age d or de Toronto !..... Le Farallon est plus jeune .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BO Bord73 ·
🙂bonjour, J'aimerais savoir si l'électricité est le 110 et le 220 dans toutes les parties de l'hotel, les cabanas le farrallon et tout.

Merci Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
MA Magic76 Regular ·
moi, j'étais dans le farrallon et j'avais du 110 dans la salle de bain

MA Mauriceboi ·
Bonjoure a tous apres quelques contacts avec des cubains qui vol en parapente on me dit que ca vole a PILON pres de MAREA DEL PORTILLO pouvez vous me donner des info, si c'est possible d'aller a PILON de MAREA par autobus, taxi ou autres

merci a l'avance

départ dans 15 jours je suis comme un enfants toute nerveux !!!!!

MA Magic76 Regular ·
15 à 20 cuc pour aller en taxi a Pilon. 15 km de route. Il n'y a pas d'autobus sauf la guagua. Ne négocie pas le prix du taxi car il charge plus cher que le prix réel. Demande au chauffeur de partir le compteur et sa coûteras que 9 cuc. À Pilon dans le centre-ville, a coté du parc central, il y a une térasse pour prendre une bière. C'est la seul terrasse de Pilon. Dans le même bâtiment, il y a le seul vraie resto de Pilon. Un très bon resto mais, tu dois être vêtue de la même façon que dans les souper que tu réserve à l'hôte. Cé pas évident d'aller en ville avec un pantalon a 32 degrés!!

MA Masiel Veteran ·
Pilon est au niveau de la mer, je ne pense pas qu'on y fasse du parapente...
MA Mauriceboi ·
oui ca vol ou il y a une antenne voir la photo
MA Masiel Veteran ·
Belle photo, ce n'est pas à Pilon cependant...
ST Steph446 ·
😊Le farrrallon est 100 fois mieux que les cabanas!!!!!!!!!!!!!! et la vue du 5 ieme sur la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Imprenable!!!!!!!!!!!!!!! Les chambres sont nettement plus belles et spacieuses au Farrallon qu'au Marea!!!!!!!!!!!!! J'y etais du 27 dec 2006 au 11 janvier 2007!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le buffet du Marea est selon moi un peu plus varié!!!!!!!!!!!!!!!!
steph, le mec du lac!!!!!!!!!!!!!
MA Masiel Veteran ·
Je pars également le 30, j'espère que j'aurai le plaisir de te voir voler.
MA Mauriceboi ·
Allo Masiel Va-tu au marea ou au Farallon? Ça fais combien de fois que tu vas a cette endroit et j'espère bien que tu as tord pour PILON, car j'aimerais bien y volé, nous serrons-la pour 14 jours et toi ? De mon coté je serai facile a reconnaître j'y vais avec mes trois filles 18, 16 et 14 ans et mon épouse.

a ++++
MA Mauriceboi ·
je vous remerci tous pour vos info, c'est très plaisant d'avoir des info sur la destination et vous m'avez aider dans mon choix de destination donc merci à magic 76, zabeth, et doolores car c'est per tes info que j'ai décidé cette destination.

au retour de vacance...
MA Masiel Veteran ·
Je prends le vol seulement pour une semaine, je vais au village de Marea, à côté de l'hôtel que je connais pour y avoir séjourné 3 fois, dans les trois sections. Je vais essayer de me renseigner pour savoir à quel endroit exactement on peut voler, car c'est sûr que ce n'est pas à Pilon même. J'essaie de t'en dire plus avant le départ... À+.

Similar discussions

You might also like