Hôtel Club Amigo Tropical à Varadero (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😊bonjour........j'ai rencontré une personne qui est allée, EN GROUPE, au Club Amigo Tropical, à Varadero. Séjour 2 semaines pour moins de $2, 000.00. Cette personne a aimé son voyage à tous les points de vue.........

Vous y êtes allés VOUS....svp, me parler surtout de la nourriture et des chambres. Enfin parlez-moi de ce que vous avez aimé. J, ATTENDS DE VOS NOUVELLES. MERCIS. gisele🙂🙂
JY Jynni Veteran ·
Tout d'abord, je n'y suis jamais allé. Mais je sais que c'est un 2 1/2 *. Il ne semble pas y avoir de mauvais commentaires. Ça ne doit vraiment pas être le grand luxe mais ça semble convenable si c'est celà que vous rechercher.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
GG Ggilles14 ·
En réponse à votre questionnement, je suis allé au Club Amigo en début de mai 2007 et j'ai bien aimé l'hôtel et la nourriture. C'est au centre-ville de Varadéro. Il faut dire que j'ai passé les 2 semaines avec les employés de l'hôtel, me débrouillant assez bien en espagnol et n'étant pas genre touriste à boire toute la journée au bar et près des installations hôtelières, mais plutôt genre explorateur et allant fouiner un peu partout, comme je fais dailleurs quand je vais passer mes 5 mois au Mexique pour échapper aux hivers interminables et maussades canadiens. NB: Comment avez-vous appris que j'étais allé au Club Amigo ?

Une réponse de votre part cerait grandement appréciée.

ggilles14.
PO Poucette Regular ·
🙂bonsoir...........he bien, merci pour vos bons commentaires. personne ne m'a dit que vous étiez allé à cet hôtel???? vous avez répondu à ma demande, c, est tout, ça va! gisèle

Similar discussions

You might also like