Hôtel Club Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hola, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor, et à ce qu'il paraît, les chambres sont merdiques en occupation standard.

Si quelqu'un est allé à cet hôtel, et que vous avez apprécié votre chambre standard, propre, près des services, porte patio et petite terrasse (1er plancher), j'aimerais connaître le numéro de la section où vous étiez, même le numéro de chambre si possible.

Merci beaucoup, avec ces sites, nous pouvons espérer ne pas se faire pogner rendus là-bas.

Encore merci pour vos réponses à venir.

Conchacha
SU SuzieC ·
Bonjour,

J'arrive de l'hôtel Kawama (1 semaine du 11 au 18 avril) avec ma fille de 21 ans. Il est vrai que nous étions dans les chambres standard près du buffet El Brocal. (Série de chambres 4021...) C'est plutôt éloigné comme section et désuet. L'activité se situe davantage au centre du complexe hôtelier. Si vous y allez, demander une chambre supérieure avec balcon. Vous risquez d'être moins déçue. La nourriture est moyenne mais on m'a dit que c'était comparable à bien d'autres hôtels. Il s'agit ici d'un hôtel 3 étoiles 1/2. Je pense que nous en avons pour notre argent. Personnellement, je suis une personne qui s'adapte facilement et je n'ai pas été déçue. On trouve toujours quelque chose à manger qui nous convient. La plage est tout à fait magnifique... L'eau très chaude.

Le personnel est courtois mis à part à la réception. Mais bon! On n'a pas à leur parler si souvent. Ma fille et moi nous avons été saluées par le personnel à tous les jours et nous avons toujours eu un bon service moyennant quelques pesos. Et je ne crois pas que ceci soit une exception à la règle à Cuba. Ces gens font leur salaire avec les pourboires. Je trouve naturel de les remercier. En passant, les jardiniers préparent de succulentes noix de coco pour les touristes.

Si vous y allez j'aimerais savoir si vous prendrez votre avion de MOntréal ou de Québec.

Merci.

Suzie
Suzie
LA Latinamerica ·
Bonjour je suis allé au Kawama en avril 2008 et pour un premier voyage je suis tombée en amour avec Cuba. Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai vu de ma vie mais je ne peut pas le comparer aux autres hotels de Varadero car c'étais ma première fois. Les chambres standars sont... très standar..Assez petites, petits lits peu confortables, parfois des insectes, porte de salle de bain la plus salle que j'ai vu dans ma vie(elle était graisseuse et il y avait plein de cheveux collés), bain écaillé, etc. bref des installations standars mais la chambre ce n'est pas l'endroit où l'on passe le plus de temps mais on sy accomode quand même. Par contre la plage est magnifique, encore mieu que ce que je m'attendais, le site est également très beau(je crois que c'est le premier hotel de varadero ??) l'architecture ancienne etc. Les repas sont bien, (mais c'est Cuba!) il y avait quand même une bonne variété mais sensiblement les mêmes choses.

Pour la chambres il semblait en avoir de meilleur qualité mais qui était quand même standars, il y avait plusieurs bâtisse de style différents, certains avec une petite cour intérieure avec fontaine. Si tu n'aimes pas ta chambre demande d'être localisé car il y en a des mieu située et des plus belles.
Cubasi

Cuba again on october 10

Similar discussions

You might also like