Hôtel Coralia Club Playa de Oro ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bon je sais plus quoi faire????🤪 je viens de lire plusieurs message sur cet hotel et les commentaire sont tres different l, un de l, autre...

nous partons dans deux semaine soit le 12 mai, nous somme quantre dans la trentaine te nous voulons nous amusés!!!!!😎

J, aimerais si quelqu'un d, entre vous reviennent RÉCEMMENT, de cet hotel que vous me racontiez votre voyage, le plus objectivement possible pour que j, aille l'heure juste😉

et si vous avez quelque chose d, autre a proposé gennez vous pas |! si vous avez des photos j'aimerais bie les voir!!!!!!!

merci!😉
Vive les vacances!
BR Brocoli Regular ·
salut, c'est un hotel un peu tranquille si vous voulez faire la fête, je suis aller 2 fois a cette hotel, mars 2005 et 2006, c'est un belle hotel propre, bonne bouffe, tu peux aller au centre ville environ 6-7 minute en taxi, les spectacle sont ordinaire, mais pas important pour nous car nous sommes des gens qui aiment ce coucher tôt mais se lever tôt pour profiter de la journée, nous l'animation ce n'est pas important, nous c'est propreté, et bouffe, si tu veux des photos envoie moi ton adresse ca me fera plaisir de les partager.

bye bye
NA Nalla ·
merci!

voila pascalv1@videotron.ca

merci!
Vive les vacances!

Similar discussions

You might also like