Hôtel Costasur, Ancon ou Brisas Trinidad del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut a vous! On a l'intention d'aller dans le coin de Trinidad de Cuba.On hésite entre ces hotels. Coté bouffe, on sait a quoi s'attendre mais c'est surtout le coté plage qui nous importe le plus. On adore faire de la plongée en apnée.Au Costasur il semble y avoir des grosses roches.C'est bien pour le snorkeling mais est-ce que c'est baignable quand meme?La plage du Ancon ou du Brisas semble beaucoup plus belle mais y a t-il de la vie sous l'eau?

Est-ce qu'il y a un Casse-croute 24 heures au Costasur?Car du soleil et de la Crystal ca nous donne des envies de patates frites le soir!! Et comment avez vous trouvé Trinidad?Y a t-il des cossins a acheter?J'aime bien l'artisanat et les gugusses!!!

Gracias!🙂
MO Monna Regular ·
Bonjour a toi,

Pour avoir une plus belle plage tu est mieux a l'hotel Ancon ou au Brisas juste a coté, ils sont situés sur la même plage. Je ne connais pas le ''Brisas'' mais je suis allée 3 fois au Ancon et j'y retourne en février et c'est un très bon 3* et un bon qualité/prix moi j'ai payer 865.00 chaque pour une chambre supérieure, en standard la chambre est assez ordinaire et vieillot ça dépend de chacun mais moi j'aime mieux la supérieure.

Pour l'apnée a cet endroit j'en ai pas fait mais il y avait beaucoup de gens qui partait en faire avec un petit catamaran de l'hôtel. Par contre il y a l'excursion en catamaran ou tu fait de l'apnée a la barrière de corail, de toute beauté et diner de langouste, super! 😉

Pour Trinidad, c'est a 10 minute de l'hôtel, superbe belle ville coloniale, a voir absolument, boutique artisanale ect...ça vaut vraiment le cout. 😉

Si tu a des questions ne te gène surtout pas. 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
CO Coconutmambo ·
Merci pour les infos Monna!
MI Micgag Regular ·
Moi j'arrive du Brisas et c'est vraiment super comme endroit. La plage du Ancon et Brisas sont la même mais le site du Brisas est vraiment supérieur . Il y a un casse croute 24 heures où la pizza est très bonne ... Côté bouffe, c'est très bien et les gens du Ancon étaient très satisfait aussi.
TA Tarquis ·
A choisir, je reprendrai le TRINIDAD DEL MAR, c'est comme un petit village andalou reconstitué à la cubaine. Le all inclusive est très bien pour moi. ANCON, c'est un grand hôtel bétonné, c'était d'ailleurs le seul à l'époque dans la péninsule. Il est mis maintenant en 2* chez Havanatour. Le Costasur, je l'ai connu lorsqu'il n'était pas encore rénové. La plage n'est pas terrible, tessons de bouteilles, sale. Ils ont fait un semblant de plage pour l'hôtel mais cà ressemble à de la vase. Tout cela avant la rénovation, il y a 2 ans déjà.
MO Monna Regular ·
Le Ancon est maintenant classé en 3 1/2* au niveau des chambres supérieur (nouvelle édifice depuis bientôt 3 ans) et 3* pour le complexe au complet. pour y a avoir été a trois reprise c'est un très bon qualité prix selon moi.😉 Le brisas est moins aimer selon certain forumeur.

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like