Hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour maintenant 3 compagnies vendent le cuatro palmas a varadero Pouvez-vous me dire qu'elle est la difference entre :econo, palmas room, cuatro room et room j y suis deja aller a cet hotel il n y avait que nolitours qui l offrait avec les chambres coloniales maintenant tmr et sunwing les offrent merci de me renseigner😉
manongig
FR Fransix Veteran ·
econo, palmas room = de l'autre côté de la rue.

cuatro room et room = à l'hôtel sur le même côté que la plage comprenant la partie coloniale.

Je préfère de beaucoup les chambres dans cette dernière partie. J'ai déjà eu la chambre 1335 avec vue sur la mer. Un pur bonheur.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Marielaura Regular ·
Ce n'est pas si dramatique... d'être dans la section econo... quand tu connais les lieux...il est certain que c'est beaucoup mieux section chambre d'hôtel....mais si c'est question d'économie....c'est ton choix...et si tu choisis écono...demande d'être dans le bungalow 2, 2e étage avec la vue sur le Parc Retire et Josone, très tranquille et dans ce bungalow il a le restaurant Italien (à la carte) ne fais pas confiance...aux renseignements que certaines agences virtuelles donnent comme description...ils ne sont pas à date...du tout.. il y a longtemps qu'ils ne sont pas allés visités ces lieux....moi, si... en Mai dernier 2 semaines... l'hôtel possède 3 restaurants à la carte en plus du buffet, le ranchon... sur la plage n'exsiste plus...ils disent que l'hôtel a été rénové en 2005 oui, pour les chambres c'est vrai... mais en Septembre 2007 ....ils ont refermés pour six mois.... pour rénovations majeures...pour réouvrir début Février 2008 la piscine est neuve, ils ont aussi refait la salle à manger, toutes les installations des cuisines et de refaire un restaurant près de la plage, le bar a été rénové.... un nouveau gérant français est là depuis Mai de cette année...qui a beaucoup de bonne volonté... c'est un hôtel bien acceptable...pour le tarif...ce qui fait sa force, c'est sa situation près de tout, le peronnel est très aimable...bien entendu.. ils s'attendent à avoir un peu de pourboires... la nourriture est bien acceptable...mais c'est Cuba....je n'ai jamais vu personne mourir de faim là...moi j'y vais depuis plusieurs années 2 fois par année...je suis allée à d'autres hôtels....à Varadéro.. mais je reviens toujours à cet hôtel, la plage est très belle et comme prime après les spectacles le soir en face il a le bar de la "Calle 62" où les gens dansent dans la rue....c'est le cas de le dire "c'est là que ça se passe...Ha! Ha! " Donc, bon choix et bonnes vacances....... MARIE LAURA
SU Suzieeeee ·
BON, , jaimerais savoir si ya des gens qui vont à varadéro cuba , , la semaine du 2 au 10 octobre prochain ou autre hotel , , le cuatro est situer face au BAR TRÈS POPULAIRE POUR SA SALSA CUBAINE , , LA CALLÉ 62 , , alors toujours un bon point de repert pour faire des connaissances

au plaisir de rencontrer des quebecois pendant ma semaine xxxx bye bye

suzie xxx
SB
FI Finepix Regular ·
tu as raison suzieeeee on y fait de tres belle renconte😉
nadyne
SU Suzieeeee ·
NADYNE, , lol suis bonne hein lol ahahah suis rendu ak une fiche sur le forum je commence à le découvrir tranquillement papire pentoute loll

pis OUI ON FAIT DES MÉCHANTES BELLES RENCONTRES MON AMIE NADYNE

BISOUS GANGGG LOLL

suzie
SB
SU Suzieeeee ·
😉 peut importe ou tes situer dans l'hotel il y a juste 284 chambres est une tite parenthèse le ranchon sur le bord de la mer y existe tourjours lolll , , fait trois fois en 14mois je vais au mercure cuatro palmas et je peut te dire ya jusste une chose , , demande ta chambre pas face au bar le callé 62 , , jy était au premier v oyage pis pas dormis la nuit presque lol , , on entend tout dans la chambre ok

bye bye mais à part ca la bel hotel pour un 3*1/2 pis la bouffe a la carte super bon , , , pis ces dans le centre ville alors dans les écono tes l'autre côté de la rue mais à deux minutes la

suzie p.s.ta toutes proche pis très abordables
SB
FI Finepix Regular ·
salut marielaura

tu ai allé au cuatro en mai de quelle année. parce que moi je suis allé en avril 2009 et ranchon existait toujours
nadyne
MA Marielaura Regular ·
Bonjour Finepix, je vais au Cuatro Palmas 2 fois et même quelques années...3 fois... depuis 17 ans, et le Ranchon qui était sur la plage en bas dans le sable, n'existe plus... depuis les rénovations de fin 2007 début 2008...maintenant ce que vous appellez le Ranchon.....est completement nouvellement aménagé et se trouve au bout à l'est de l'hôtel avec la vue sur la plage....les gens peuvent manger le midi et le soir...et son nom est maintenant....... le " RESTAURANT TROPIPALMA "....VOILÀ......Je crois que pour vous... tous les renseignement ne peuvent être plus précis... car pour ce qui est du Cuatro Palmas..je pense ne pas me tromper.... Et Finepix, pour revenir à ta question, en Mai de quelle année.... tu peux calculer tout les mois de Mai depuis...1992 et cette années les dates étaient du 11 au 25 Mai 2009 et tu peux aussi calculer les mois de Décembre depuis ..1992......excepté le mois de Décembre 2007...car l'hôtel était fermé pour rénovation...donc nous sommes partit.. cette fois là... avec une voiture de Varadéro.... jusqu'à SANTIAGO DE CUBA ...2 semaines..en passant par Santa Clara, Camaguey et Holguin pour revenir une...3è semaine à Matanzas....mais, à tout les jours de cette denière semaine.. nous venions à la plage du Cuatro...c'est la raison pourquoi..je suis au courrant des changements... DONC, je répète ce que vous apellez le "Ranchon" c'est maintenant le "Restautant Tropipalma"... il est même écrit en grosse lettre au dessus des comptoirs... Marie Laura
HI Hitman4800 Veteran ·
Evidemment c'est tres precis et je ne peux que confirmer tes dires......Sauf pour decembre 2007 ou tu es bien allee au Cuatro, et en plus avec moi (mais c'etait pour visiter l'hotel en chantier)
cordialement

hitman4800
MA Marielaura Regular ·
Bonjour Finepix, en réflichissant ...cette nuit.....j'ai réalisé que j'ai dis...à l'est.. mais si tu regardes la mer.. tu vas vers la gauche dons à l'ouest et d'alilleurs.. avec les couchers de soleil..qu'il y là...et comme nous le savons ...tous..le soleil se couche ...à l'ouest...où le restaurant Tropipalma est situé....mille excuses Marie Laura
JO Joaniemo ·
bla bla bla avez vous finie de vous crêpée le chignon moi quand jy était tout l'monde disait le ranchon et non Tropipalmamachin...donc on sen colisseeee
joanie
MA Marielaura Regular ·
Bonjour HITMAN C'est bien ça...il est vrai que nous avons vu les rénovations au complet étant des habitués du Cuatro Palmas, depuis plusieurs années.... nous pouvons donc donner des renseignemens très pertinents... au plaisir de se revoir bientôt .....tous ensemble.... MARIE LAURA
FI Finepix Regular ·
ha! quelle surprise de voir que sur mes billets de réservation de resto il était indicer au nom du ranchon.de tout façon un nom ou autre il n'y a pas de différence un cou que tu es dans l'hotel.sauf pour faire chier le monde hei!!!!!😠 je suis peux etre allé juste une fois mais mais je pete pas de la brou pour autant
nadyne
MA Marielaura Regular ·
BONJOUR Joaniemo appellons un chat, ... un chat.....le Ranchon... était à la droite sous un toit de chaume... placé dans le sable.. et le restaurant Tropipalma est à l'extrémité gauche complètement neuf... ouvert depuis Mai 2008... d'ailleurs, il faut savoir lire.. car le nom est écrit en grosse lettre au dessus des comptoirs....juste en face en entrant dans ce restaurant...et je sais aissi que si nous regardons des photos du Cuatro Palmas sur certains sites d'informations... des agences virtuelles...j'ai... des photos plus à date....qu'eux... et d'ailleurs ce n'est pas pour crêper le chignon de personne... c'est seulement pour faire une mise au point... Marie Laura

Similar discussions

You might also like