Hôtel Don Lino à Holguin: votre expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Quelqu'un aurait le goût de partager son expérience sur cet hotel ?

Merci !
SU Sunmoon77 Regular ·
J'avais réservé pour 2 semaines pendant la période des fêtes (25 déc au 8 jan) au Don Lino. Quand nous sommes arrivé, l'hôtel était plein alors on a été relocalisés au Club Amigo à Guardalavaca.

Dernièrement, je l'ai vu à 467$ et comme avec Caribe Sol on a un rabais de 75$ sur notre prochain voyage, si j'avais pu prendre des vacances, j'y serais allée!!!

Nous sommes arrivés et il faisait nuit alors je n'ai pas vu grand'chose du site à part le lobby. Je peux juste te dire qu'il n'y avait pas de papier dans la toilette du lobby 😏 mais c'est normal à cette heure-là! Je pense que si tu réserves à cet endroit dans une période achalandée, tu risques d'être relocalisée. Surtout que nous arrivions les derniers avec Caribe Sol, il y avait un vol qui est arrivé quelques heures avant nous avec SunWing. Avec Caribe Sol c'était 300$ moins cher!

Il y a de nouveaux commentaires sur Trip Advisor sur le Don Lino et ils sont assez bons. Au Amigo, j'ai discuté avec des gens qui y étaient déjà allés et ils disaient que les chambres étaient bien. La nourriture y est apparemment moins abondante mais que c'est bon.

J'espère un jour avoir la chance d'y aller!!! Je continue de penser que c'est un bon 2* et demi.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
JJ Jjosee Regular ·
Merci pour votre commentaire. En décembre dernier nous sommes allés visiter le Don Lino. Pour un 2 1/2* ça me semble très bien, en fait j'ai adoré le côté intime de cet hotel. Question bouffe....peu importe où l'on se trouve, ça fini toujours par être répétitif. Nous quittons bientôt et dès notre retour je reviendrai mettre un commentaire. Je m'efforcerai d'être objective car le barre est haute, notre expérience d'Holguin se limite à 9 voyages au Paradisus. Il est vrai que les commentaires sur trip advisor sont très bons, considérent le rapport qualité prix je pense que c'est un excellent choix. À suivre....🙂
GA Gavencuba ·
Bonjour,

Je suis allé au Don Lino au mois de janvier 2011 pour ceux qui aime ce style d'hôtel c'est super .. mais ca peu devenir un cauchemar pour ceux qui s'attendent au Style de 4* et plus.

Si la bouffe n'est pas une priorité et que la tranquillité et une ambiance familliale et se reposer c'est alors magnifique, pas d'attente pour le bar, une plage presque privée. Il n'y à pas de discothèque.. sauf un petit groupe de musicien qui vient quelques fois par semaine. Comme il s'agit d'un très petit hôtel (36chambres) le contact entre les voyageurs est plus proche.

Je résumerais en disant que ceux qui aiment cet endroit y reviennent.. pour les autres ca demeure une mauvaise expérience.

Bonne journée.

* *voir une des photos que j'ai pris ci-bas**
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir, pourriez vous me dire il est situé ou par rapport au Club Amigo Guardalavaca ? j'y serai au Club du 27 au 13 mars et j'aimerais aller visiter le Don Lino. Merci !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CU Cubajo Veteran ·
UP😊
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
PO Pokus Regular ·
Environ 30km du Club Amigo...

Si vous connaissez le coin, c'est en fait à l'autre bout de la région de Guardalavaca près de Playa Blanca, 7km au nord de Rafael Freyre.
SIN FRONTERAS!
SU Sunmoon77 Regular ·
Et puis Josée, est-ce que vous êtes finalement allée au Don Lino?

J'ai lu quelque part qu'ils construisaient des nouveaux bungalows et que c'était un peu bruyant sur le site... Est-ce qu'ils ont maintenant finit les travaux?
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like