Hôtel pour faire du snorkeling à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J'aimerais savoir à quel hotel nous sommes le mieux placé pour faire du beau snorkeling et aussi une belle plage pour ceux qui n'en font pas..... J'ai entendu parlé que la plage Esmeralda serait la plus belle mais est-ce que le snorkeling est bien aussi?? merci de prendre le temps de me répondre. Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Pouxie, je suis allée à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares en 2004, elle se situe sur la plage Esmeralda, c'est une petite plage avec beaucoup de palapas pour ceux qui désire s'y reposer, elle est vraiment belle, à chaque extrémité de la plage il y a de gros rochers et c'est à c'est 2 endroits que la plongée en apnée est la plus belle, pour l'hôtel, en général c'est très bien, le fait que ce soit 2 hôtels qui en forme maintenant une seule, cela donne plus de choix et l'impression que ce n'est jamais plein partout ou l'on va. Pour les employés, les cubains sont merveilleux n'importe ou, alors ça ne change pas. J'ai également entendu parlé du Playa Costa Verde qui est situé aussi a Holguin, il semblerait qu'a une des extrémité de la plage il y a de la belle plongée à y faire également, mais je ne suis jamais allée. Bonne recherche et surtout bon voyage.
Lyne.P
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon dimanche.

Le Playa Costa Verde, de même que le Playa Pesquero et le Blau Costa Verde sont situés sur la même petite plage à Guardalavaca et non pas à Holguin, ville où tu vas atterrir.

La très grande majorité des gens font de l'apnée en face du Blau. C'est le dernier hôtel au bout. Au centre, le Playa Costa Verde.

Mais je pense que devant ces 3 hôtels, c'est parfait!
PO Pouxie Regular ·
merci beaucoup pour ces infos...Il fait que je me décide entre varadéro' holgui ou bien cayo Guillarmo !@!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Mariasi ·
Bonjour

Moi aussi passionné de plongée ce sera mon troisième cette année toujours à Holguin Club Amigo

c`est super belle plage juste en face c`est un trois étoiles mais pour moi ca en vaut 20000 !

Bon voyage je retourne en septembre pour 2 semaines j`y pense à tous les jours !
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La plage esmeralda du Sol Rio de Mares est excellente pour faire du snorkeling et aussi pour ceux qui n'en font pas.Tu ne seras pas déçu de cet endroit.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like