Hôtel pour faire de la voile à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Après un circuit de 15 jours à Cuba avec Havanatour, nous envisageons de faire une semaine supplémentaire dans un hôtel de Varadero pour faire de la voile (catamaran ou dériveur). Havanatour propose plusieurs hôtels sur Varadero où catamaran est indiqué comme activité incluse Mais, connaissez vous un hôtel où il est possible de pratiquer cette activité tous les jours (éventuellement le matin et l'après-midi), sans devoir réserver plusieurs jours à l'avance, pour cause de quantité insuffisante de bateaux par rapport au nombre de clients de l'hôtel? D'avance merci pour vos réponses
KA Kat2 Globetrotter ·
Plusieurs hôtels de Varadero vous offrent cette activité en catamaran Vous pouvez en faire tous les jours si vous le désirez mais il faut réserver la journée même ou si vous prenez l`excursion d`une journée complète il faut alors que vous réserviez à l`avance . Maintenant il arrive parfois que la mer est trop agité, trop de fortes vagues. mauvais temps à l`horizon... alors à ce moment là toutes les excusions et activités en catamaran sont annulés de même que toutes activités à la mer y compris le kayak , pedalo etc. C`est à vérifier lorsque vous serez à votre hôtel, et ce aussi que vous offre Havanatour comme hôtels.
FL Flagman101 Regular ·
Personnelement a mon dernier voyage dans un tout inclus a Cuba il etait impossible de barrer nous meme les cats. Un GO le faisais et attendait son pourboir de $5.00 US a la fin. Pour un skipper ( moi ) c'est VRAIMENT décevant. Surtout que le GO n'était vraiment pas bon barreur.
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est vraiment dommage, mais dites-vous bien qu`il y en a d`excellents Bonne chance pour la prochaine fois !
FL Flagman101 Regular ·
J'ai pas mal reglé le probleme......Je ne vais plus dans les tout inclus et je skip des catas de croisieres. Dans les hotels ils s'amusent a faire lever le flotteur au vent pour impressioner. Ils tiennent le bateau a la limite du chavirement pour impressioner alors que c'est tres mauvais pour la performance. Il y a un angle maxi ou dépassé ca on perd en performance.

Similar discussions

You might also like