Hôtel Gobalia Varadero et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour, je pars pour Varadero plus précisément à l'hotel Globalia Varadero 1920 du 17 février au 24 février 2007. Je suis un jeune dans la vingtaine et j'aimerais savoir quelles sont les activités que vous proposez pour les soirées? J'aimerais avoir des renseignements sur le centre-ville... est-ce compliqué de s'y rendre à partir de cet hotel et quels endroits aller? Et pour terminer est-ce sécuritaire d'aller au centre ville le soir, nuit ou c'est déconseillé?

Merci P-M
BE Benoit66 Regular ·
Salut,

Fait une petite recheche dans mes messages, tu vas voir mes résumés sur mon séjour au brisas ( hotel a côté du varadero 1920 ) J'y ai parlé des excursions si je me souviens bien.

Fait une recherche aussi avec le nom de ton hôtel tu auras de bonne info sur celui-ci avant ton arrivée.

Varadero est tout à fait sécuritaire, nous y sommes aller autant le jour que la soir. Si tu appliques le même bon sens que quand tu sors ici, c'est idem pour varadero pas de problèmes.

La plage est magnifique, le centre-ville fourmille de marché d'artisan, de resto et les cubains sont acceuillants.

espérant t'aider un peu et donné le goût d'y aller
Voyager ..du pur bonheur!
TE Terreste ·
salut a toi je serai au meme hotel meme date peut etre meme avion mais pas la meme age haha... l an dernier je suis allé a varadero pas tres loin du 1920, et j ai fait l excurssion en catamaran au dauphin tres belle journée départ mation vers 9 hrs retour vers 4 5 hrs arret pour faire de l apnée ensuite arret au dauphin pour nager un peu avec eux, quitte pour ce rendre sur l ile pour manger de la langouste et relaxer un peu sur le bateau boisson et breuvage compris et un petit sandwich fin avant midi musique et animation sur le bateau s il fait beau super de belle journée 89 cuc environ 100 un peu plus canadien...alors je te souhaite un beau et bon voyage apprécie le bien .

bye terreste
lulu

Similar discussions

You might also like