Hôtel Gran Caribe Club Puntarena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut je viens de Granby au Québec 😉

Moi 41 ans Lui 47 ans fille 22 ans fils 16 ans nous voulons tous voir et tout essayer !!! 🤪 🤪

Nous allons a Varadero Gran Caribe Club Puntarena ... Départ le 15 avril pour 7 jours

C' est notre premier voyage en avion et je cherche de l' info pour ne rien manquer dans ce coin la ... voir si la plage est belle, les activités, les dauphins, les vaccins, les villes et villages près, plonger en apnée, l ' hôtel, la bouffe enfin tout !!! j' y vais avec mon copain pour fêter nos 25 ans (15 avril) et notre dernier voyage seul avec nos 2 enfant (encore a l' école) et peut être se marier si c' est pas trop de trouble. je suis a la recherche de toute l' info de votre part (mon séjour pour les 4 est 2888.00 $ chez sears tout inclus)

Nous somme tous excité surtout moi car mon copain n' a jamais voulu prendre l' avion mais j' ai réussi a le convaincre après 25 ans ouffff !!!! 😏

merci a vous tous 🙂 🙂 🙂
MA Macqueen ·
allo! moi et mon conjoint nous y allons le 20!😉 jai entendu parler dun bateau pour aller nager avec les dauphins avec le repas inclus tel que du homard etc ... mais je me rapelle plus le nom !!! si tu as des info pour les activités donne moi les !!!!

bon voyage😏
CI Cibelle66 ·
Au Puntarena il y a en autre ... Seafari Crucero Del Sol environ 95.00 $ canadien Passez la journée sur un magnifique catamaran! Découvrer les fonds marins en plonger en apnée. Vous rêvez de voir des dauphins? Voici votre chance! Deux dauphins s'amuserons avec vous dans un basin naturel aménagé au beau milieu de l'océan. Vous vous dirigerez ensuite vers une île vierge de Cayo Blanco ou un diner de langoustine a la Cubaine, poulet sur demande vous attendent. Jounée mémorable. Jeep Safari Éco-Tour La Dionisa environ 75.00 $ canadien Trois activités en une journée: quatre personne par jeep 4 X 4 décapotable que vous conduirez vous-même. Suivez le guide… un arrêt a un récif de corail. Plongez en apnée à l'intérieur d'une grotte d'eau douce. Équipement en apnée fourni. Continuez votre journée jusqu'à une vallée en campagne, repas en plein air sur le bord d'un lac, ensuite repartez vers Matanzas pour finir en beauté dans la superbe grotte de Bellamar. a l'arrivée a l"hotel tu auras les sortie et prix de tout tout tout bonne vacance
MA Macqueen ·
😏 merci cest exactement cela que je cherchait cayo blanco!! je crois que je vais faire les deux sa la vraiment l air plaisant!!!! bonne vacance!!!
CH Chrystine22 Regular ·
Salut, moi je part le 23Avril seule ... Et des amis vienne me rejoindre le 25... Estce que c un bon hotel ???
Un autre voyage à planifier !!!

Similar discussions

You might also like