Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions:

- La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres serviettes? - Devons-nous apporter nos propres palmes, masques et tubas pour la plongée en apnée ou ceux qu'ils nous prêtent là-bas sont assez bien? - Auriez-vous des chambres à conseillez ou elles sont pas mal toutes semblables? - J'ai entendu dire que la discothèque n'était ouverte que la fin de semaine, alors y a-t-il des clubs à proximité? Sont-ils sécuritaire? - Y a-t-il l'air climatisé dans toutes les chambres, car je sais que même la nuit il fait quand même très chaud! - Avons-nous des bouteilles d'eau dans le refrigérateur dans chaque chambre?

Si vous avez des trucs et conseils à me faire cela serait très apprécié!

Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais je tiens à être le mieux informés possible pour ne pas oublier des choses importantes et qui me serait utile!!

Merci beaucoup
SU Sunrisa Veteran ·
La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! La clientèle est habituellement assez jeune et festive. Cet hôtel est réputé pour son animation, si vous voulez faire la fête, vous avez choisi le bon endroit. - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres serviettes? Mais non, il y a tout ce qu'il faut là-bas! - Devons-nous apporter nos propres palmes, masques et tubas pour la plongée en apnée ou ceux qu'ils nous prêtent là-bas sont assez bien? Vous êtes mieux d'amener les vôtres, ceux qu'ils prêtent sont souvent de mauvaise qualité. - Auriez-vous des chambres à conseillez ou elles sont pas mal toutes semblables? Les suite junior sont les mieux situées (près de tout) et elle sont aussi plus grandes. Les chambres sont standards sont un peu plus loin et aussi plus petites, mais correctes aussi. - J'ai entendu dire que la discothèque n'était ouverte que la fin de semaine, alors y a-t-il des clubs à proximité? Sont-ils sécuritaire? En haute saison la Jungle est ouverte tous les soirs, mais en basse saison il est possible qu'elle ne soit ouverte que la fin de semaine, ça dépend, ça varie beaucoup. Si l'hôtel est quand même presque plein quand vous y serez, elle ouvrira probalement plus souvent. Et oui il y a 2 autres endroits pour sortir à proximité (3-4 minutes de marche), le Mar Verde et la Rumba. Les deux sont ouverts tous les soirs et en général très animés. Et oui c'est sécuritaire, no problema! - Y a-t-il l'air climatisé dans toutes les chambres, car je sais que même la nuit il fait quand même très chaud! Oui bien sûr il y a la clim dans toutes les chambres. - Avons-nous des bouteilles d'eau dans le refrigérateur dans chaque chambre? Non, mais on peut s'acheter une bouteille d'eau et ensuite la remplir à la fontaine près du bar de la piscine (et c'est gratuit).

Voilà! Bon voyage! Je suis sûre que vous allez adorer!
Sunrisa
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'ajouterai à la réponse très complète de Sunrisa qu'il y a une 4e discothèque pour sortir, la Corona. C'est la disco du Brisas, l'hôtel juste à côté. Tous les touristes peuvent y aller, c'est 5CUC pour l'entrée et bar ouvert. Normalement, en basse saison, si la Jungla est fermée, la Corona est ouverte.
FR Fransue Regular ·
oui il y a bien les serviettes mais pas les débarbouillettes. Le shampoing et le rince crème ne sont pas fournis non plus. Je vous suggère également d'apporter votre propre savon qui sera de meilleur qualité. Pour le reste tout est ok et je seconde concernant les suites.
Fransue

Similar discussions

You might also like