Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je réserve au Gran club Santa Lucia pour le mois de juin. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel depuis que l'ouragan Ike est passé sur Cuba et sur ce site il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur cette hôtel. J'aimerais avoir des commentaires sur la propreté, les chambres, le personnel, LA PLAGE, les activités.

J'ai entendu dire également que la musique était vraiment trop forte et que c'était dérangeant lorsqu'on voulait dormir.

Merci beaucoup, car je me demande si mon choix est judicieux!

Merci!
SO Soleil323 ·
Resalut, Pour la musique elle termine à tout les soirs à 11 hrs si tu n'est pas près de la scène ou les spetacle ya aucun problème moi j'etais à quelques batisses de la et ca ne ma pas dérangé du tout. Pour la plage elle est plus ou moins belle il y a beaucoup d'algue au fond seulement quelques spots sans algue. Les chambres très propre endroit tranquille. La nouriture est moyenne pas beaucoup de choix cest vraiment basic. Véro
MA MarcAndré23 ·
Merci beaucoup c'est très apprécié! Je vais continuer à regarder alors ;)
SO Soleil323 ·
Il y a des gens qui sont allé au brisses pour 40$ de plus et cest le jours et la nuit concernant la nourriture mais il semble que les chambres sont moins propre. Pour la prostitution jen nai pas eu connaissance a l'Hotel mon amie a voulu faire entrer un cubain et vu quil y avait une trop grosse différence d'age il ne lont pas accepté.

Similar discussions

You might also like