Hôtel Gran Club Santa Lucia: problème pour le "check out"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Je suis en train de vérifier pour un voyage de nuit afin de passer 8 jours à Cuba. Le seul problème est que j'entends des gens dire que étant donné que le check out est a midi et que ton vol est dans la nuit, tu n'as plus accès aux restaurants ainsi qu'à la plage, car ils coupent les bracelets.

J'ai appellé Voyage à rabais et ils me disent que nous avons droit à une chambre d'appoint et nous pouvons continuer à profiter de la plage et des restaurants jusqu'à notre départ (2h30 am). J'aimerais savoir si je peux m'y fier ou il y a réellement des problèmes lorsque nous arrivons sur place.

Je trouve avantageux de voyager de nuit, car le prix est moins cher et nous avons un vrai 7 jours de vacances (quoi qu'un peu fatiguer ;p)

Merci de bien vouloir m'éclairer afin de prendre une décision judicieuse!

Marc-André
MA MarcAndré23 ·
Désolé... ce n'est pas le Be live mais le Gran club Santa Lucia!!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Votre question n`est pas claire ! Vous arrivez vers quelle heure à Santa Lucia.... et vous repartez si je comprends bien tard le soir de Santa Lucia...alors ils ne couperont aucunement vos bracelets et vous donneront un endroit où vous pourrez vous changer pour repartir vers l`aéroport. Si vous désirez garder votre chambre certaines personnes pourront exiger un montant d`argent, 20-30 pesos. c`est à marchander! Il y a je crois un resto qui est ouvert 24:00 ou du moins jusqu`à tard le soir ! Bonne chance !
NI NikoTico Veteran ·
Je ne suis pas allée au Gran Club mais c'est vraiment la première fois que j'entends parler d'une telle affaire. L'Hôtel est avisé que vous ne partez que le soir et vous avez toujours accès à toutes les facilités jusqu'à votre départ. De plus, tous les hôtels ont une chambre de courtoisie pour que les gens puissent y prendre une douche.
MA MarcAndré23 ·
Merci à toi et à Nico! C'était bel et bien mon questionnement!!!

Je vais partir rassurer!
FD FDB Globetrotter ·
+1
Faby
CU Cubavida Veteran ·
Première fois que j'entends ça. Oui tu libère la chambre. Tu demande à mettre tes bagages dans un réduit.

Ensuite, je n'ai jamais entendu qu'il coupaients les bracelets, tu profite de tout jusqu'à ton départ.

Imagine si ils laissent 50 clients dans la rue. LOL
El Che De Montréal
NA Nancy1976 Regular ·
Nous à Varadero, on devait quitter le soir!!! On a mis nos bagages dans un petit local barré, si tu as besoin de qq.chose, tu vas voir la réception et il l'ouvre, on avait un petit papier sur la valise et qu'on avait sur nous pour notre numéro Et Oui, ils ont coupés notre bracelet mais on avait accès à tout jusqu'à notre départ.... C'était la 1ère année qu'on vivait cà... Alors voilà Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SO Soleil323 ·
Alllo Marc André, J'arrive tout juste du Grand Club et moi aussi j'avais un vol de nuit et je n'ai eu aucun problème. Le départ de l'hotel etait à 23h30 et le check out de la chambre à 16h30. Par la suite il y a des chambres de courtoisie de disponible. Il y a aussi aucun problème avec l'accès à la plage et au restaurant. Véro
MA MarcAndré23 ·
Merci Soleil323!!!

J'aimerais vraiment beaucoup que tu me donnes des feedbacks de ton voyage... je redoute vraiment de booker la bas à cause des messages tel que la propreté, la musique, la prostitution etc...

Dis moi réellement comment tu as apprécié ton voyage, les points fort, les points négatifs et même si tu as fait des excursions!

TU serais une amour!!! :)

Similar discussions

You might also like