Hôtel Gran Club Santa Lucia ou Villa Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous partons à la relache scolaire et je compte réserver mon voyage d'ici une semaine. Les prix sont très élevé mais à la date où je veux partir (jeudi le 26 février), j'ai deux choix qui s'offre à moi (selon mon budget):

Gran Club Santa Lucia à Camaguey avec Sunwing OU Villa Cojimar Cayo Coco Guillermo avec TMR.

Ce sont des petites villas dans les 2 cas selon les photos que j'ai vu. Au Gran Club, il n'y a plus de suite junior de disponible.

Villa Cojimar est un peu plus cher.

Les opinions sont bonnes pour les deux endroits.

Merci pour vos commentaires 😎
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
CY Cynthia25 ·
J'arrive du Gran Club et j'ai adorééééééééééé :P L'animation est très appréciée :D C'est propre et pour rapport/qualité prix c'est génial, j'y retourne probablement cet été :D

Si tu as des questions ne te gêne pas je te répondrai du mieux que je peux.

Cynthia
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
CH Chelbie ·
Bonjour je me permets de te donner mon opignon concernant cette hotel car nous y avons ete en fevrier l'annee passer avec nos deux jeunes garcons de 5-7 ans a se moment la .

Si tu y vas avec de jeunes enfants ceux ci vont surement adorer.

Nos garcons on ADORER !! il a beaucoup d'enfants et il a pleins d'activitées interressante pour ceux ci

on voulait peut etre y retourner cette annee mais on aime bien visiter de nouvelle place.

Parcontre les spectacles le soir sont TRES tard vers les 10h environ .. alors on y allait pas

les enfants on adorer aller a la plage etant donner qu il a beaucoup de coquillage ceux ci s'amusait a les cherchers dans la mer.

Si tu y vas sans enfants je pense que c'est quand meme une superbe place a aller.. les chambres sont plus petite si tu as pas la junior mais pour notre cas ca nous a pas deranger .. on y etait que pour dormir!!! mais elle etait un peu loin des autres attraits et fallait marcher un bon ptit bout avec les enfants.

pour se qui est de l'avion nous on aime mieux sunwing pour voyager mais bon on choisi la ville ou quon veut aller et non le transporteur.

alors se qui est de villa cojimar nous y allons cette annee alors on ne peut pas faire la comparaison des deux.

nous vous souhaitons bon plaisir :-)
DA Danduc Veteran ·
Un ou l'autre je crois que tu fera un bon choix. Tu est de Québec alors le choix de partir de Toronto est plus difficile. A moins que le trajet ne te dérange pas. En mars dernier, nous sommes revenu dans la tempête et avons dû coucher à mi-chemin en revenant car il fermait la 401. Je m'étais juré de ne jamais plus partir de Toronto mais les prix de Mtl n'ont presque pas d'allure. Nous y allons encore en espérant que la température sera plus clémente (jamais je ne croyerais qu'on va avoir encore une tempête à Toronto)🤪. C'est notre 3e fois avec les ados au Gran Club.

Une petite idée des prix aujourd'hui. Basé sur 2 adultes et 2 enfants en bas de 14 ans (chambre régulière) pour Gran Club

Toronto Montréal Québec 2 mars 2 mars 26 février adultes 775$ 1235$ 1135$ 1er enfant 475$ 875$ 775$ 2e enfant 655$ 1055$ 995$ Total 2680 4400 4000
KI Kiara01 Regular ·
Merci pour les précieuses informations. Le Grand Club ne fait que monter de prix depuis qq jours départ de Québec !!!!

Demain midi je rencontre mon agent de voyage.... je pense que Villa Cojimar va l'emporter... je vous en reparle....

J'ai vu aussi Villa Jibacoa Varadero et Barcelo Cayo Largo à Cayo Largo (pour les prix que je peux me permettre pour la relache scolaire)....

A Cayo Largo, je pense que c'est plus pour des couples seuls sans enfant ? Je n, ai pas vu qu'il y avait de mini club... qu'en dites-vous ? Et le Jibacoa semble avoir une belle réputation....

Nous ce qu'on veut c'est du bon temps en famille, , , équitation, marche, chateau de sables, baignade ... tranquille quoi !

Merci beaucoup pour vos commentaires 😎
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
CH Chelbie ·
voila quatre ans nous sommes aller a cayo largo au barcelo et effectivement nous y avons pas vu beaucoup d'enfant quoi que c'est une TRES belle hotel et on a adoré mais pour ce qui est des enfants.. c'est assez tranquille. nous y avions ete seul que moi et mon mari a celui ci.

bonne chance dans tes trouvailles.
KI Kiara01 Regular ·
J, ai booké Le Villa Cojimar, départ le jeudi 26 février 2009, retour le 5 mars 2009

Merci pour tous vos bons conseils ! Au plaisir de vous rencontrer là bas 😎

Similar discussions

You might also like