Hôtel à Holguin, Cayo Coco ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour nous sommes a la recherche d'un hotel a holguin, cayo coco, ou autre a cuba mais pas varadero pas assez chaud, nous désirons partir au tour du 27-28-29 décembre nous sommes 3 gars de 20 ans a la recherche d'un hotel ou ca bouge un peu.merci de nous donner des idées

brocoli
SA Saeko Veteran ·
Hum, si tu as peur pour la fraicheur à Varadero fin décembre, j'te dirais d'oublier Cayo Coco aussi! C'est sensible à la même latitude (même chose pour Cayo Santa Maria). Je t'aurais conseillé le Tryp Cayo Coco, mais malheureusement, je ne connais Holguin... 😕
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, le Tryp Cayo Coco est à Cayo Coco, Holguin est tres bien aussi et il y a plusieurs excellents complexes. Il sagirait seulemt de faire une ptite recherche selon vos critères.

Moi j'aime bien le Club Amigo a Guardalavaca 3* mais c'est une question de gout. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BR Brocoli Regular ·
merci, plusieurs me parle du tryp alors peut-être, et pour cayo coco mes parents étaient la en décembre dernier et ils ont eu du 32 toute la semaine, la température est très difficile a savoir juste a regarder ici, ca change tellement souvent, alors faut prendre des risque alors ont verra le bon deal, mes parents partent avec des amis au jour de l'an a holguin, je vais continuer a fouiller,

merci encore
SA Saeko Veteran ·
Bah si tu te risquerais pareil à Cayo Coco, pourquoi ne pas choisir Varadero aussi? lol Comme tu dis la température est difficile à prévoir. Ca bouge beaucoup plus pour les jeunes (j'ai 24 ans) à Varadero... enfin moi je trouve. Plus de choses à faire. Mais bon, continuer de chercher. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Salut ;)

Personnellement je te déconseille Cayo Coco si tu veux faire le party et voir la ville etc... cayo coco c'est une ile avec une série d'hotel et une station service lol, c'est sur que l'ambiance dans les hotels est bonne avec le monde etc, ca dépend ce que tu recherche bien sur ;)

Mes amis étaient allé a varadero pour le nouvel an ya 2 ans et ils ont feté plus que jamais dans les disco etc, moi jai juste été au Nh krystal 2 fois (a coté du tryp) en saison morte, mais jai trouvé quand même le moyen de m'amuser, sauf que je me tenais avec les employé de lhotel donc ils savaient ou faire la fete lol

ca depend vraiment de ce que toi et tes amis recherchez :) en hiver je sais pas dutout de quoi ca a l'air cayo coco ;)

Similar discussions

You might also like