Hôtel à Holguin pour un couple de 30 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je voudrais partir fin février et pour la chaleur, je vais probab choisir holguin. quel hotel est le mieux pour la plage? est ce que le sable est blanc? et mon copain est difficile pour la bouffe, donc il faudrait du choix et une disco sur le site serait bien! merci de vos suggestions et commentaires! :))
MI Michele54 Veteran ·
a Holguin l hotel avec la plus belle plage Sol luna de mares l hotel avec le plus d activités et de restos a la carte Playa pesquero

tout depend de votre budget.....le Playa costa verde est bien aussi et souvent moins cher que les 2 autres

a éviter le Playa turquesa, a cause de la plage
CA Cabral Regular ·
le sol a-t-il une clientèle jeune? jai eu un coup de coeur pour cet hotel mais je me demandais si la disco fonctionne?
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi j ai un coup de coeur pour le Sol a Holguin la plage y est super belle La disco au Sol est sur la plage dans un des 2 restos a la carte pour la clientele ca depend toujours mais vous allez trouver du monde de votre age c est certain

c est un hotel que je vends souvent pour toutes les catégories d age en avril je l ai vendu pour un groupe mariage alors l age sera de 10 a 75 ans

j avais eu un super bon prix de $839.00 pour la 1ere semaine d avril dans le moment je l aurais a $989.00 avec Transat

Michele VPS
RI Ricboily Regular ·
la plage du sirenis playa turquesa est vraiment si laide que ca !!!! il y a surement des +
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CA Cabral Regular ·
il est vendu à plus de 1100$ de qc fin fév...je trouve ca cher...est ce le genre d, hotel à baisser en dernière min? d'après les commentaires, il est isolé...jai copain a peur de m'ennuyer... mais nous adorons l'apnée et ca l'air facile d'en faire.

a tu d'autres hotel à me suggérer à ce prix? max 1150$ pour cette période on recherche la chaleur :)) jaimerais punta cana caribe club ou viva wyndham beach a la romana...mais les commentaires sont mitigés. entk, j'espère trouver à mon prix.
MI Michele54 Veteran ·
c est officiel que la RD est plus chaud La Romana faut faire attention a quel hotel tu choisisle viva whyn c est bien je l ai vendu l an dernier pour mi février et la chaleur était au rendez vous, les clients ont aim.és cet hotel

pour Punta cana un beau 4* fais l affaire

Pour le Sol luna de mares, il est a moins de 5 min en voiture de Guadalavarca et 15 min en caleche cela se fait aussi en vélo et l apnée est super, catamaran aussi dispo
CA Cabral Regular ·
le viva wyndham beach est réputé pour sa clientèle européenne et le staff italien aussi. jai peur de regretter mon choix, et les activités ont l'air plus restreinte.
MI Michele54 Veteran ·
Moi j hesiterai pas on le vends aussi souvent du Quebec donc il y aura des quebecois et des activités de prévus pour vous aussi je viens de regarder dans le systeme de réservation c est moins cher en RD qu a Cuba pour la derniere fin de semaine de février moi je choisirais la RD vous aurez plus pour le meme prix ou presque
CA Cabral Regular ·
tu pense que je serais plus satisfaite au wyndham quau sol?? animation, disco, activité et bouffe??? merci pour les tuyaux, c bien apprécié😉
MI Michele54 Veteran ·
exris moi en privé je crois que ca serait mieux

Michele

Similar discussions

You might also like