Hôtel Iberostar Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je vais faire mon premier voyage dans le sud cette année, je me suis fais suggérer Cayo guilermo, l'hotel iberostar. Es-ce que quelqu'un est déja allé?? comment c'étais les plages, la nourriture l'hotel? Nous on veux se reposer, faire de la plage et être bien.....

J'attend de vos nouvelles avec impatience.

Christine
Christine
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Christine,

Moi j'y suis aller en 2006 et tout étais parfait, nous avions adoré, mais je suis sure qu'il y a des gens qui ont des info plus récentes. Mais je suis convaincu que vous faites un excellent choix.

Bon voyage😎

Josi
DE DelphinusDel Regular ·
Bonjour Christine 😎

Nous sommes allés en famille au Iberostar Daiquiri en janvier 2007 et y retournons dans 3 jours tellement nous avons aimé l'endroit🙂. Si tu fais une recherche avec "Iberostar Daiquiri" en sujet, tu trouveras beaucoup de commentaires sur ce petit coin de paradis et probablement mon compte-rendu de l'an dernier.

C'est un hôtel pas trop gros (300 chambres environ) avec une végétation incroyable et une belle architecture coloniale/espagnole. La bouffe était très bien et l'équipe d'animation est fantastique; beaucoup d'activités mais aucune pression. Les spectacles du soir sont aussi très bien (la salle est superbe). La plage n'est pas très large, surtout à marée haute et l'eau est peu profonde en face de l'hôtel ce qui fait qu'il n'y a presque pas de vagues... On peut y prendre de grandes marches vers les autres hôtles du coin (Melia, Sol, Cojimar). Ce qui fait la différence à cette place c'est je crois la chaleur et la bonne humeur du personnel; tout l'monde est souriant et dévoué😇 Très bien pour relaxer aussi, le lobby est très accueillant.

J'espère que je t'aide un peu dans tes décisions, je donnerai de mes nouvelles à mon retour dans un peu plus d'une semaine...😎😎
Delphinus Delphis
2C 2Cocotte Regular ·
Ah je vous envie! J'adore cet endroit! Photo ci-dessous -baignade à partir du pédalo wow!

BON VOYAGE DelphinusDel !!!

Sue😎 1fois au Mélia et 2fois à l'Ibéro en 3 ans
CH Christine70 Regular ·
😉 WOW, un gros merci à toi, j'ai vraiment hâte de partir......

christine
Christine
DE DelphinusDel Regular ·
De rien, j'adore cet hôtel et c'est pourquoi je le recommande chaudement😉 Tous les goûts sont dans la nature par contre alors j'imagine qu'il ne plairait pas à tout l'monde...

Il me reste 2h à travailler et après ça, on s'en va à Québec rejoindre mes beaux-parents pour partir tous ensemble vendredi matin... J'ai vraiment hâte😎

À dans 11 jours, quand je reviendrai au bureau...
Delphinus Delphis
CH Christine70 Regular ·
Et bien bon voyage ma chère...............😎

christine
Christine
TI Tilise ·
Allo Christine,

Nous partons le 9 février prochain pour cet hôtel, je sais qu'elle a été rénovée. Je connais des gens qui y sont allés avant les rénovations et ils ont adoré tout. Alors j'espère bien que c'est encore pareil ou avec une coche de plus. Quand pars-tu ? Nous sommes un groupe de 20 personnes. Je sais également que c'est un endroit très tranquille, qu'il n'a pas vraiment de quoi faire la fête mais en étant 20, on va se faire notre propre fun.
Ti Lise de Châteauguay
CH Christine70 Regular ·
Salut tilise

je devrais partir vers le 28 mars...j'ai tres hate, j'ai regarder des photos et ca me semble paradisiaque. Nous voulons nous detendre donc pas de problème si ce n'est pas la fiesta

donne moi des nouvelles à ton retour..... bonne vacances
Christine
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous étions à l'Iberostar Daiquiri du 18 au 25/01/2008 et c'était notre premier voyage. Merveilleux !! Hôtel très propre, nourriture ordinaire (on nous avait avisé de cela, donc on n'a pas été déçus), activité sur le site (jour et soir) mais aucune à la plage et c'était très bien ainsi, quand on voulait la paix, on allait à la plage où il n'y avait que le bruit des vagues....

La majorité de la clientèle était des gens dans la trentaine en montant, donc un endroit parfait pour se reposer sur une plage de toute beauté (sable et eau).

Bon Voyage !
Pops, Moms, Kek et Chib

Similar discussions

You might also like