Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Nous venons de "booker" un voyage à Cayo Guillermo, au Iberostar Daiquiri. Nous avons 3 questions: Comment les membres ont trouvé cet hôtel ? Y a-t-il possibilité de se baigner nu ? ...même s'il faut marcher longtemps sur la plage ! Quels sont vos conseils de vacances ?

Merci à l'Avance😉
BI Bibinne ·
je suis revenue jeudi .

L'Hotel est super, l'accueil, les gens ainsi que la nourriture rien a dire. pour ce qui est de se baigner nu, je ne sais pas car pour nous il y a en une vague de froid ( 13 degres durant 1 journée) alors conseil. a mettre dans les valises, livres ainsi que jeux de societe format voyage.

je vous souhaite du plus beau temps que j'ai eu mais c'etait ma seule critique ....la temperature ( pas pire ...de toute facon tout est mieux que de la neige )

😎🙂🤪
merci laurence
PO Pof74 Regular ·
Pour répondre à tes questions :

Pour l'hôtel, pas de soucis, fait une recherche sur le forum est tu verras, rares sont les gens déçus.

POur se baigner nu, non, ce n'est pas vraiment possible, pour ça il faut aller à cayo Largo ou Cayo santa Maria.

Tu peux marcher sur la plage mais je n'ai jamais vu de personnes nues, mais je ne suis pas allé jusuqu'au bout de la plage...

Pour la température, ça dépend à quelle date tu es va, j'y suis allé en mars et novembre et on n'a jamais eu froid
MA Marieju Regular ·
J'ai été a la playa pilar hier (taxi 10 minutes du iberostar) et là on peut se trouvé un coin tranquille.

Moi ibérostar daiquiri je lui donne un 10/10 j'ai adorée!

Conseil de vacance: faire le speed boat. vraiment débile comme activité. moi pis mon chum on en parle encore. 2 par bateau, tu peut aller a une vitesse de 60 km heure (rallentit dans les curve!!! 😉) On se promene dans de la belle eau turquoise et dans des genre de marais. une pause de 30 minute d'apné. Les poisson sont vraiment beau!!! (amene du pain et un appareil photo qui va dans l'eau) Apres encore un tour de bateau. ca dure environ 2hrs et c'est 39 cuc. Je le recommande vraiment!!! amene de la creme soleil sit tu y vas parce que sur l'eau on brule!!!

Bonne vacance!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Marieju,

Pour les poissons, est-ce que tu sais que le pain les fait mourir?

Si tu veux vraiment nourrir les poissons, achète de la nourriture express pour eux.

Le pain fait enfler l'estomac et ils meurent. J'en ai déjà vu sur la plage à Nuevo Vallarta. Tout gonflés, morts sur la plage. Pas très beaux à voir!
MA Marieju Regular ·
non je ne savais pas ca... Il devrait pas nous dire d'en apporter dans ce cas! 🤪

Similar discussions

You might also like