Hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut !!! je part finalement le 27 avril 2008 au Iberostar Daiquiri Je voudrais avoir des commentaires ou des suggetions avant de partir!😏 Merci de bien vouloir me répondre Carrie
Karrie
JI Jipides Regular ·
super hotel, très propres, bonne bouffe, ( qualité de la chaine ibérostar). Bonne animation mais spectacles ordinaires, divertissants sans plus ( comme dans tous les hotels de cuba ). La plage est belle mais va faire un tour à la plage du sol, juste à coté du mélia, elle est superbe.
KA Karrie ·
Merci Beaucoup pour ces commentaires!😏 J'en prend note😉 Je donnerais mes commentaires a mon retour Merci Karrie
Karrie
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous avons été à l'Iberostar Daiquiri en janvier 2008, c'était notre premier voyage et on n'a pas été déçus. On aimerait avoir de vos nouvelles à votre retour pour savoir comment vous avez trouvé cela.

Une petite suggestion, faites une petite excursion en vous rendant à la Plage Pilar, ça nous coûtait 5 Pesos aller-retour chacun pour se rendre à cet endroit absolument magnifique, ça vaut vraiment le détour.

Si vous désirez plus d'infos ou des photos, n'hésitez pas.

Bon Voyage
Pops, Moms, Kek et Chib
JU Julia30 ·
Par curiosité, quelle température il faisait en janvier?

J'envisage peut-être le Iberostar daiquiri en janvier 2009....

Merci!
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
PO Popscycle ·
😉 Nous avons eu entre 25 et 30 degrés Celcius, généralement ensoleillé, un peu de nuage et environ un petit 2 heures de pluie le lundi soir sur l'heure du souper (17h00). Le soir, on a pas eu besoin de "tite laine" comme certains nous avaient dit. On était en petit gilet et capri et on était très bien.

On aimerait avoir de vos nouvelles à votre retour. Merci et Bon Voyage !
Pops, Moms, Kek et Chib
GE GenDec Regular ·
Bonjour Je me demandais si vous s'aviez s'il était possible de sortir et aller au Sol a Cayo Coco ou il y a fete a tous les mardis et jeudis soirs. Nous pouvions le faire a partir du Tryp Cayo Coco mais comme cette fois l'hotel est a Cayo Guillermo est-ce possible de s'y rendre en payant pour le déplacement bien sur?

Merci
Gen

Similar discussions

You might also like